Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Taylor nouvelle est arrivé...

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crionics
Je me suis mis à qques morceaux acoustiques d'Opeth... pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de death métal à la base, mais très influencé par le mouvement prog' des 70ies...

Il y a un album acoustique qui est sorti, très interressant pour la folk.... avec des influences de prog' et meme de guitare classique... avec la taylor, c'est le pied intégral.... d'un manière générale , les arpèges sonnent fabuleux sur cette gratte...et les alternances d'accords avec des basses sur le E grave sont hallucinantes...

La touche ébène est top... j'ai tjours eu une préférence pour les touches avec ce type de bois très dur, je ne sais pas pourquoi... des gens m'ont dit qu'il n'y avait aucune différence avec les touches pallissandre, mais moi, je sens la différence au niveau du confort...

Le manche est très fin, comparé aux autres taylor, avec un profil presqu'en V qui permet de plaquer les accords très facilement... vraiment une guitare à essayer...

La l'arrivée L3 dont tu parles était une des guitares dans mon budget aussi.... mais je n'ai pas pu l'essayer...

En tout cas, cette guitare, tu fermes les yeux et tu est sur scène... ça c'est clair...
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
sebseb2
Crionics a écrit :
La touche ébène est top... j'ai tjours eu une préférence pour les touches avec ce type de bois très dur, je ne sais pas pourquoi... des gens m'ont dit qu'il n'y avait aucune différence avec les touches pallissandre, mais moi, je sens la différence au niveau du confort...


Je suis d'accord avec toi. En plus l'ebène a un touché satiné très agréable, contrairement au palissandre qui est souvent très rugueux sous les doigts.

S.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...