Bon en principe toutes les guitares faites avec les machines CNC ont tendance a avoir ces defonces... On les trouve generalement un peu partout. Habituellement les Teles Mexicaines ont le plus de defonces...
Voyez une image de changement de micros que j'ai fait sur une Tele Mex.
On y voit les defonces très clairement.
Par contre, là vous avez une FENIX (By Young Chang) c'est une des premières que Fenix a fait avec sa marque après sa rupture avec Fender (Il lui faisait des guitares il y a longtemps). On peut voir le micro vissé sur le corps, et l'impossibilité de monter une double: Il n'y a pas de place, ou en tout cas il faut faire la place sur le corps. Il n'y a pas de defonces visibles...
Fenix a été obligée a changer la forme de sa 'pelle' parce-qu'elle allait contre le Coyright de Fender.
Là vous avez mes trois premières Teles... La Mex STD (En Bleu) Une Mex Reissue'60 en blanc, et la Fenix rouge...
remarquez que les micros son vissés sur le pickguard, seulement sur la Mex STD. Pour les autres, c'est sur le corps.
Ça c'stait ma Tele STD USA (on y voit les vis des micros).
Maintenant je n'ai que la RI'52 avec des Lindy Fralin, et des G&L... Je conserve la Fenix, mais j'ai vendu les Fender...
Je continue a être amoureux des Teles...