La Télécaster Trash/Punk/Grunge/Metal Idéale

jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
D'aucuns l'auront compris ... si vous vous appellez Dolly (la ricaine pas la nantaise) ou encore Joan Baez et que vous êtes en pleine révoltion/transition musicale cette guitare est pour vous !!!

Des avis ??? Dépéchez, reste 1 jour et elle est encore accessible !!! étonnant non ???

JYPY

PS : Non c'est pas du free post c'est de l'info, on en voit rarement en vente (sauf peut être au catalogue ...)
monsieur_toc
Lol , déjà que j suis po amateur de tele ... mais alors la ... c'est quoi cette peinture ... cameleon dessus de table ? caméléon rideau du salon , ou caméléon robe de mémé ???
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
monsieur_toc a écrit :
Lol , déjà que j suis po amateur de tele ... mais alors la ... c'est quoi cette peinture ... cameleon dessus de table ? caméléon rideau du salon , ou caméléon robe de mémé ???

Bha alors ??? t'as pas lu les papiers peints Vanilia toi !!! non .. en fait je pense que le designer était en pic nique est qu'il lui manquait la toile cirée quand il a eu la révélation !!!
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Guillaume600 a écrit :
je pencherais pour caméléon peinture aux doigts

Haaaaaaaaaaa .. je te reconnais bien là Guillaume ... l'amoureux de la palette de gouaches ...
MisérableLarve
Nan mais sinon cette guitare ça peut être une idée pour la scène.
Je vois bien le gratteu de marcel et son orchestre avec ça
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Guillaume600 a écrit :
Nan mais sinon cette guitare ça peut être une idée pour la scène.
Je vois bien le gratteu de marcel et son orchestre avec ça

Sûr que eux çe ne les géneraient pas !!!! (si c'est la prod' qui la paye!! )

En ce moment sur guitare électrique...