Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LA WASHBURN X50 PRO

Forum Washburn
Forum
hugoret
Salut a tous

au possesseur de x50 pro couleur caramel si vous pouviez me postez des photos de cette derniére, je me suis emplement renseigné a son sujet , et je suis sur que ce sera ma nouvelle, mais maleureuhseument, je n'est aps de photo en réel(bien sur els phot de washburn sont bien mais je voudrais une photo pour constater)

merci
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
Saint petru
Je connaissais pas cette gratte (connais très mal Washburn de toute facon lol).
Tu prends la version EMG ou Seymour ?

Je trouve la version EMG très à mon gout sur tout avec ce manche "inlaysless" lol (à part la tête comme d'hab chez wash)



Edit : dsl je m'incruste mais là elle est encore plus belle
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
hugoret
Moi je vais prendre celle en seymour elle est plus polyvalente, mais j'ai testé celle en emg ben j'ai pas aimé, trop froid et la disto c'était bourrin bourrin, j'ai pas ressenti le mot actif des micros^^, sinon elle est super belle manche top, elle me correspond pas c'est tous, par contre aprés j'ai essayé celle en seymour la disto dechierer tous^^.
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
hugoret
Y a personne alors?
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
hugoret
VRAIMENT PERSONNE.
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
hugoret
super merci skysurf, j'avais essayé mais ca marché pas, j'espere que il vont vite le retablir.
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
hugoret
Merci celle la je l'ai essayé niveau son c'est pas trop mon truc mais niveau look elle est vraiment magnifique,j'ai bien peur que peu de monde posséde la x50 pro quilted caramel vivement que la fonction recherche soit de nouveau opé.
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
maurwakh
bjrs, je relance !!

j'ai un question ... le manche de cette guitare ... si vous devier le comparer as un manche wizard 2 de ibanez ...vous en diriez quoi ??

cette guitare m'interesse fortement, mais les avis sur ce manche sont peu nombreux

je compte sur vous !! merci

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...