Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag arkane master .... esp horizon 2

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
excellent choix, meme si je dirais ca dans les deux cas, on a a faire a deux putains de guitares qui se rapprochent pas mal l'une de l'autre ,

je viens d'apprendre que mon magasin habituel vends le model prestig de lag arkane ( alias master 2000 comme disent certains )
je vais aller l'essayer et je vous dit quoi, normalement elle est tres semblable a la master pour ce qui est des bois , hormis que la prestige a une table en erable flamée...
Lanfeust
masterluks a écrit :
excellent choix, meme si je dirais ca dans les deux cas, on a a faire a deux putains de guitares qui se rapprochent pas mal l'une de l'autre ,

je viens d'apprendre que mon magasin habituel vends le model prestig de lag arkane ( alias master 2000 comme disent certains )
je vais aller l'essayer et je vous dit quoi, normalement elle est tres semblable a la master pour ce qui est des bois , hormis que la prestige a une table en erable flamée...


En fait le vrai nom de cette gratte est :ARKANE MASTER PRESTIGE 2000
vous aviez tous raison ^^ (soit la AP 2000 a la difference de la AM 1000 qui n'a pas de table flamé)

KeViN petite precision
weeping demon
ablael a écrit :
- la lag est faite main, pas l'esp....


Il me semble que les ESP aussi sont faites main...
tout de meme je trouve que la difference entre la 1000 et la 2000 ne vaut vraiment pas les 900 euros:s
est ce que la table en erable flammée aporte quelque chose au niveau du son ?
asa
  • asa
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    asa
    le 05 Mar 06, 20:51
masterluks a écrit :
excellent choix, meme si je dirais ca dans les deux cas, on a a faire a deux putains de guitares qui se rapprochent pas mal l'une de l'autre ,

je viens d'apprendre que mon magasin habituel vends le model prestig de lag arkane ( alias master 2000 comme disent certains )
je vais aller l'essayer et je vous dit quoi, normalement elle est tres semblable a la master pour ce qui est des bois , hormis que la prestige a une table en erable flamée...


Alors tu l'a tester ? Qu'en penses-tu ?

C'est vrai que l'écart de prix est vraiment énorme, mais la préstige est aussi énormément plus belle en table Erable bouclé!!! La bleu me rend ding !

guigue
tiens c est marrant au niveau du choisx j etais dans le meme cas que toi masterluks.

sauf que moi j ai choisi l ESP

1580 euros fdp inclus



contre 1950 euros fdp inclus



et puis je prefere le rooting de l ESP avec ses deux doubles splittables et le toogle switch pour chabger les micros

mais ce serais mentir que de dire que la LAG n est pas superbe

fais ton choix camarade.

au niveau du manche aussi les choses sont differentes.

l arriere du manche de l horizon prend plus le plein de la main,et ca je preffere, car je crains un peut les manches hyper finstyle ibanez RG.

et le radius est de 305,comme sur ma guitare actuelle ,donc c est le bonheur
guigue
j ai oubliè de preciser que je n ai pas encore achetè l ESP

ca va etre mon cadeaux de noel

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...