Lag:bien ou pas

salut
je cherche a changer de gratte électrique et jaimerai savoir si les guitares Lag sont bien pour moi. Je suis de niveau disons intermédiaire, et en pleine progression, je joue surtout du punk rock et du grunge. Comme niveau sous je suis plutot restreint je pensais a une lag rx 100, a 330 €, je monterai peutetre a la rx 120 a 460 €, mais si vous avez mieux s les meme prix, dites le moi.
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Lag ca trou le cul!
heu ouai c ce kon mavai di mai sinon pour etre precis niveau micro , caisse, manche...
vermilion
tynnoo a écrit :
Lag ca trou le cul!

Bon je vais essayer de développer :
Alors je n'ai jamais essayé de RX100 et encore moin RX120 mais je possède la AK100 et elle plus polyvalentes qu'elle y parait donc pas de souci de ce coté avec la RX100 apparement
Ensuite elle à l'air Parfaite pour ce que tu veux jouer (avec les 2 micros doubles ça devrait suffir)
Voilà j'espère avoir éclairer un minimum ta lanterne
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
merci, c ce genre de reponse que jattendai, maintenant il faut que je l' essaye avant de lacheter cela va de soit.
vermilion
MAKE NOISE a écrit :
merci, c ce genre de reponse que jattendai, maintenant il faut que je l' essaye avant de lacheter cela va de soit.

Ouai c'est là que tu te feras une idée sur cette gratte
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
Gnac Gnac
Moi je possède une lag rx 200... C'EST UNE TUERIE!!!!! J'adore cette guitare!! elle possède 2 micros doubles splitables. elle est légere... Bon c est pas tres objectif mais je l'aime!
Listen to the deviiiiil, Baby!!!

En ce moment sur guitare électrique...