Laquelle de ces 2 guitares électriques choisir ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
spindizzy a écrit :
et celle ci vous en pensez quoi ???



epiphone sg relic signature "analphabete"

US ,Turque ou Taiwanaise j'aime pas.
En plus elle est trouée. Une guitare avec une croix pour les croix.

Est-ce qu'ils les font aussi avec un croissant ? (pour les Musulmans) ou une étoile (pour les Juifs)?
spindizzy
a 399$ la pelle sur 123music je ne crois pas mais le site d'epi se traine comme ne vieille m...de, donc pas plus de precisions
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
spindizzy a écrit :
a 399$ la pelle sur 123music je ne crois pas mais le site d'epi se traine comme ne vieille m...de, donc pas plus de precisions


Ah effectivement a ce prix la c pas une US c sur Le site Epi j'ai jamais rien compris, ils melange tout et rien au meme endroit sans donner plus de precision c le bordel total.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
boddah
spindizzy a écrit :
boddah a écrit :
C'est quoi ce snobisme de dire les fender Mex c'est des copies de strat? Qu'est-ce qui n'est pas une copie de strat? (c seulement quand ya marqué USA dessus)? Pfff....


je vois pas ou quelqu'un a dit cela, mais j'ai peut etre aml regardé ...

Fandango a écrit :
boddah a écrit :
C'est quoi ce snobisme de dire les fender Mex c'est des copies de strat? Qu'est-ce qui n'est pas une copie de strat? (c seulement quand ya marqué USA dessus)? Pfff....


Mais OUI elle est bien ta strat mex Boddah ! d'ailleurs t'es dans les choux avec ce post, personne n'a dit le contraire !


Heu, qui c'est qui est dans les choux!!! (Merci Stratmatt) (Faut lire avant de répondre! )

Sinon désolé Fandango mais j'ai pas de Fender (doublement dans les choux )

Sans rancune
*minus*
Léa écoute pas leur conneries sur la polyvalence et le son !
Prend simplement celle qui te fait le plus tripper niveau look.
Parcque quand on débute, le son on s'en tape complet :
- les guitares pas chères ont des micros pas top donc entre un micro strat pas top et un humbucker pas top, on s'en fout un peu, ça sera pas top quand même.
- quand on débute on a des amplis de merde qui font sonner toutes les grattes pareilles.

Donc choisis la guitare qui te donne envie de jouer : look et confort.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
keogh
  • #20
  • Publié par
    keogh
    le 10 Dec 02, 12:36
*minus* a écrit :

Parcque quand on débute, le son on s'en tape complet


Je ne dirais pas ça, faut au moins estimer le type de micro (simple, humbucker, EMG-like...qui se rapproche le plus du style qu'on espère jouer). Mais sur le principe, je suis assez d'accord étant donné qu'à petit budget, le matos (et donc le son) ne sera pas optimal. Faut quand même pas que le matos choisi ne corresponde pas du tout à ses attentes, car ça pourrait décourager un débutant!

*minus* a écrit :

Donc choisis la guitare qui te donne envie de jouer : look et confort


Et pis si tu accroches, tu te débrouilleras vite pour trouver les fonds nécessaires à l'achat de matériel plus perfectionné!
StratMatt
*minus* a écrit :
Léa écoute pas leur conneries sur la polyvalence et le son !
Prend simplement celle qui te fait le plus tripper niveau look.
Parcque quand on débute, le son on s'en tape complet :
- les guitares pas chères ont des micros pas top donc entre un micro strat pas top et un humbucker pas top, on s'en fout un peu, ça sera pas top quand même.
- quand on débute on a des amplis de merde qui font sonner toutes les grattes pareilles.

Donc choisis la guitare qui te donne envie de jouer : look et confort.


Ouai enfin Minus ya de meilleures affaires que d'autre faut pas se leurré hein. Dans les SG Epi la G400 te donneras tjs envie de jouer dessus dans qq années, ce qui n'est pas le cas des autres tellement ya de la difference. Et pour pas bcp plus cher. Je pense que ca a son importance non ? Ok quand tu connais rien tu faiit peut etre pas la difference, mais tu achete pas une gratte pour la bazarder d'ici 6 mois non plus ! Ou alors ben ok pas de pb, prends n'importe laquelle pour debuté et on ne reparleras plus tard comme di Minus ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
moi ma G400 est de 93, je l'ai acheté neuve et je joue encore dessus ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Yazoo!
thieery a écrit :


Est-ce qu'ils les font aussi avec un croissant ? (pour les Musulmans) ou une étoile (pour les Juifs)?


hum hum...
thieery
Yazoo! a écrit :
thieery a écrit :


Est-ce qu'ils les font aussi avec un croissant ? (pour les Musulmans) ou une étoile (pour les Juifs)?


hum hum...

remets la photo et tu comprendra la remarque:
Yazoo!
thieery j'ai bien vu la photo et je me doute que tu fais du second degré...c'est juste que dans le contexte actuel y'a un côté un peu sulfureux si tu vois ce que je veux dire...
n'y vois aucune attaque de ma part, j'ai juste réagi, un peu au premier degré c'est vrai. forget it ;-)
thieery
Yazoo! a écrit :
thieery j'ai bien vu la photo et je me doute que tu fais du second degré...

En es tu sûr ?
Yazoo!
thieery a écrit :
Yazoo! a écrit :
thieery j'ai bien vu la photo et je me doute que tu fais du second degré...

En es tu sûr ?


je te laisse deviner
thieery
Yazoo! a écrit :
thieery a écrit :
Yazoo! a écrit :
thieery j'ai bien vu la photo et je me doute que tu fais du second degré...

En es tu sûr ?


je te laisse deviner

Yazoo!
ouf je m'en tire bien sur ce coup-là (s'éponge son front ruisselant d'un compulsif revers de la main)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    u
    le 10 Dec 02, 20:32
spindizzy a écrit :
mais arretez le il nous insulte, et en anglais en plus

et celle ci vous en pensez quoi ???



epiphone sg relic signature "analphabete"

C'est...........spécial!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare...