Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAVA ME3 la guitare acoustique du futur est arrivée

Forum Lava Music
Forum
Alors il ne s'agit pas ici de remplacer votre vielle guitare acoustique en bois d'arbre mais plutôt de vous proposer une alternative en carbone idéale pour voyage et embarquant de nombreux effets et autres possibilités clés en main.
Découvrons ensemble la LAVA ME3.



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Oghkhood
Ben couillon !


C'est ce que j'appelle de la demo " dans ta face" faite sur mesure pour cacher ce qui va pas : attaque hyperagressive, sustain moyen, quasi absence de basses et bas medium.


En fait ma Strat Squier sur la simu d'accoustique de mon Nux Mighty Air, ca doit sonner mieux que ça ....

"Le tarif reste certes élevé" non sans blaque ? c'est du foutage de gueule a ce prix et avec ce son la
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lo-fi reup
T'es un peu ronchon non?

On peut leur repprocher plein de choses mais par contre ca innove grave

Curieux de voir les guitares dans 30 ans
Oghkhood
J'ai rien contre l'innovation bien au contraire.


Si l'innovation a un prix OK. Mais si l'innovation devient la justification d'un prix sans rapport avec la performance du produit, ben c'est une arnaque.


En dehors du fait qu'elle est tout en carbonne, toute l'electronique embarquée n'a rien d'innovant puisqu'elle existe deja. Ils en ont juste mis un peu plus.


L'essentiel de cet instrument c'est qu'il s'agit d'une guitare accoustique. Et en tant que telle, elle ne vaut pas grand chose


Comme deja dit, avec une Strat Squier a 300€ branchée dans un Nux Mighty Air a 170€, j'obtiens un son accoustique equivalent, avec en plus tout les sons electriques, et tout en beneficiant des memes fonctionnalités, et avec une ergonomie meilleure...... Et ca voyage tout aussi bien
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
abronsius
Oghkhood a écrit :


Si l'innovation a un prix OK. Mais si l'innovation devient la justification d'un prix sans rapport avec la performance du produit, ben c'est une arnaque

+1

1 fondamentale 0 harmonique, j'ai toujours eu en horreur la musique dite électronique.
Ici ce sont des sons déjà enregistrés, pas produits par la gratte elle même.
çà m'étonnerait qu'un amateur de musique classique, de jazz ou de blues apprécie.

Prix de l'électronique : 1100€, du reste : 100€
Slash-36
En acoustique pure ça à l'air de le faire tout même

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
gosvoalet a écrit :
Si on aime le bruit, je conseille vivement.
Excellent


Mais quel sarcasme.

C'est évidemment incomparable en tout points avec tes guitares de luthiers. D'ailleurs ça tombe bien je ne suis pas sûr que tu fasse parti de la clientèle visée par cette marque.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Oghkhood
Slash-36 a écrit :
En acoustique pure ça à l'air de le faire tout même



C'est vous qui voyez
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
abronsius
Slash-36 a écrit :
En acoustique pure ça à l'air de le faire tout même



En acoustique pure cette guitare ne vaut rien.
Mais alors : rien.

On peut critiquer les marques, les modèles, le rapport Q/P, cela reste personnel et c'est tant mieux, du moment que cela reste dans l'acoustique et ses bois massifs ( ou non, selon les gouts et les moyens financiers de chacun ), une critique se doit être sincère et donc positive, quelle qu'elle soit, elle sera de toutes façons sujette à controverse.

Mais là !!! désolé.
Après, les petites guitares de voyage ont toujours un son assez limité dans les basses... Tout seul à la maison ou amplifié ça va, mais à côté d'une guitare d'une taille standard, c'est toujours un peu juste.

Perso je ne suis pas prêt à mettre autant pour une petite guitare, bien que je voyage bcp.
Wish you were here
Bleu turquoise
Atroce.
Un objet disgracieux et dissonant, fabriqué par des semi-esclaves, destiné à des gosses de riches désireux de poster leurs "performances" sur le Net...
Un bras d'honneur à l'écologie, à l'être humain et à la musique.
Slash-36
hum ... Ok







...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Tyrt
  • #15
  • Publié par
    Tyrt
    le 10 Jan 22, 16:28
Seule pub vidéo pour une guitare sans son de guitare... Y a que moi que ça choque?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lava Music...