Le BON PLAN pas Cher!!(Photo Inside!! a voir)

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salu!!

Vous avez plusieur guitare mais un seul ampli. A chaqun de vos changement de guitare vous devait vous prendre la tete a brancher et debranché... C'est fini grace a ce selecteur de canal.. Oui c'est vrai ca existe .. mais je vous laisse regarder la suite!

Bref, le principe est simple.
On branche les guitar ou il y a les 3 entré jack et lampli ou il y a la l'entré seul de lautre coté. Une fois les branchement effectuée, il reste plus qu'a choisir la guitar que lon veut grace a un interupteur ON/OFF basique.

Les branchements sont reversibles. (1 entré pour 3 sortie ou 3 entré pour 1 sortie) On peut mettre plus interupteur sur ON histoire de faire une multiprise jack.

On peut trouver le meme appareil cher morley en configuration 2 entré pour 1 sortie ou l'inverse pour 110E
A Auchan ca se trouve avec 4 ou 3 entré pour 1 sortie mais les connectiques sont en RCA et au prix de 30E

Personnelement, ca ma couté 5E. le prix de 2 boites de 2 conecteur Jack femele cher Yellow cable. la boite est les interupteur sont de recupe.

Voilou un bon ptit plan pas cher et super éfficace!
Sad but true
pas mal!
faut que tu mettes ça dans le coin du bricoleur
Goremageddon
sa pete mais voit pas vraiment l intéré si tu veux joué avec ton autre gratt' pourquoi tu debranche pas simplement ton jack et hop sur l autre gratt' ( a moin que je n'ai pas compris le principe de ton objet )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
il faut etre un administrateur du forum.. chose ke je ne sui pas...
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
ta bien compri, mais sur scene.. ta pa forcement le temps de branché et de debranché tes grattes.. c la facilité.
mollotof
ouiap mais si je comprends bien ce que j'ai vu sur les photos, c'est pas true-bypass ton truc. Donc ton signal il se balade dans tous les sens avant de sortir, d'ou perte de dynamique. Chuis vraiment une crepe en electronique/electricité alors désolé si j'ai dit une connerie.

A part ca, ca m'a fait plaisir de revoir un Korg A5.
Ca a été mon premier effet. C'etait pas mal pour l'epoque mais, loin d'etre au top maintenant non ?
adams-stokes
P******, y'a un gros satélite qui s'est écrasé sur l'europe de l'est et le Moyen Orient.

Meeeeerde !!!

Bon, ben, je
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
A moi je me regale avec KorgA5. un gro default c'est meme avec le noisereducteur.. ca souffle.. Le multi effet que j'aimerai avoir, c'est le Vox avec le preampli a lampe.. je me souvient plus de sont nom. je lai vu en mag.. et depui!
Gourou018
moi jen ai pas trop besoin mais eske jpeu tacheter le planisphere ke ya sur les fotos là ??
adams-stokes
Traps a écrit :
A moi je me regale avec KorgA5. un gro default c'est meme avec le noisereducteur.. ca souffle.. Le multi effet que j'aimerai avoir, c'est le Vox avec le preampli a lampe.. je me souvient plus de sont nom. je lai vu en mag.. et depui!

Le Vox Tonelab SE!!!

Ca doit effectivement être de la bête, je suis moi-même assez intrigué par cette belle bête. Je suis pour l'instant équipé du Boss GT-6 dont je suis très content, mais je lorgne quand même sauvagement vers le Vox... Faudra quand même que j'aille tester un jour ce qu'il a dans le bide !!!

Allez juste pour les yeux :

Pour en revenir au sujet du topic, je ne sais pas ce que ça vaut mais en tout cas, c'est très ingénieux comme système, deux grattes électriques et une acoustique... Plus de problème de branchement en concert !!!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
WHHHAOUU!!! Rien qua voir cette lampe, chui dans les nuages!
Mais bon, y a beaucoup de bouton, la premiere utilisation doit etre assez marrente!

En ce moment sur guitare électrique...