Le Cimetière: Parlez de vos guitares cassées

Sirulorh
Bonjour à tous...je décide de lancer ce topic, pour que l'on parle de choses déprimantes (et oui, la vie n'est pas faite que de belles choses): nos guitares mortes, qu'on a retrouvé cassées, etc..bref des catastrophes...Je commence avec ce qui m'est arrivé hier: mon ibanez électroacoustqiue aeg10N était posée sur son stand, et j'avai mon sac en dessous. Je prend le sac, sans tirer comme une brute, et là pof! la guitare tombe de face sur le tapis au sol. Ouch, je suis dégouté, je la souleve "ca va, elle n'a rien!" (pauvre imbécile!!!) et là, je m'aperçois que toutes les cordes sont détendues....je matte le chevalet, rien. le manche? parfait. et là, horreur, vision de cauchemar, je vois ma guitare décapitée!!!!!! La tête s'est arrachée du manche..... Je suis degouté, moi qui voulait acheter une godin multiac, j'ai bien raison! Moralité: achetez des stands muraux lol....pffff Allez, à vous, lachez vous
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Heinzgob
Treès bonne idée je trouve
Hélas ( ) j'en ai pas encore de morte ^^...
"L'absurde est a la fois un etat de fait, et la conscience lucide que certaines personnes prennent de cet etat..."
Sirulorh
ouais ben je souhaite que ça ne t'arrive jamais...
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
c'est un pote, lors d'une activité physique (glandage sur pelouse ^^) il jouait avec sa guitare classique et là il la jette de 10 cm de haut dans l'herbe (on l'avait fait des milliers de fois même sur du carelage, elle n'avait jamais rien) mais là surprise le manche se détache de la guitare ! le bois s'est fendue au niveau de la jonction !
aurevoir la guitare de plus de 20 ans !

comme quoi ça peut péter à tout moment ces petites bêtes là ...
SepultallicA
J'ai moi-même tué ma toute première gratte en la jetant contre le mur de ma chambre. Cassage en deux au niveau du corps, morte sur le coup.
bbbwana
  • Publié par
    bbbwana
    le
Eh ben!
Je repense au nombreuses fois ou je balance nonchalamment ma gratte sur mon lit après l'avoir utilisée...
Je crois que je vais éviter à l'avenir!
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Sirulorh : ptite photo?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Sirulorh Il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose sur ma copie Les Paul Noir ! Un ptit coup sur la tete, le stand se pete la gueule avec la guitare et la, oh joie, le manche est fellé

Liguons contre les stands a pieds
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
A part des cordes, Jusqu'au jour d'aujourdhui, j'ai pas eu de casses!!

Je touche du bois!!!
Easterling
wouai bah moi le prie j'arrive chez un pote avec ma Basse une Lag Rockline qui coutait pas mal chère

je la pose contre un mur son chat pousse la basse et la tete c'est peter sa m'as bien fait chier et sa me fait chier rien que d'y penser

et c'est depuis se moment la que j'ai commandé ma première gratte
moulleboulle57
mon aventure.un soir de camping ( avec ma gratte bien sur) elle reste dans la tente 2'' de chez Decat***on.. elle etait dans une hausse souple. un pote un peu bourer se pete la geulle sur ma tente qui ne lui resiste pas. je vai prendre la gratte je veu la sortir de la housse et la... table completement enfoncée . heureusement que pour le camping je prend un gratte de merde payé 60 euros. enfin ca fais un peu chier quand meme.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Fernand l'emmerdeur
Moi, c'est grace à une casse que j'ai appris la guitare...
mon père chantait tous les soirs dans un genre de pub et un soir, alors qu'avec ses musiciens il rangait le matos dans les voitures, le guitariste tenait son Ibanez à la main et là, une voiture de passage à érafflé sa guitare... fou de rage, le voilà qu'il commence à s'embrouiller avec le mec et éclate sa guitare sur la voiture en question...
mon père à récupéré les morceaux et arrivé à la maison à tout recollé et m'a dit: tu la veux ?
quand j'ai dis à mes pôtes que j'avais une guitare élèctrique, ils m'ont demander si je savais jouer et je leur ai répondu: ben ouai !
restait plus qu'à apprendre pour ne pas passer pour un mytho lol !
et voilà que 20 ans après, j'ai toujours une gratte entre les mains...
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
leoflip
  • Special Total utilisateur
alors moi j'étais dans un port, j'avais posé mon electro acoustique Jasmine sur un gros sac, elle tenait bien et c'etait près d'une rembarde. J'étais fatigué et je m'assois alors sur le gros sac et d'un seul cou j'entends un plouf!! Jme dis "ah c'est qui le con qui a fait tomber qqch?!"
Puis je me retourne, je regarde vers la mer et je vois ma guitare... Puis j'ai sauté dans l'eau habillé et je l'ai récupéré(j'étais quand meme à 5-6m de hauteur). La guitare marche encore, un peu moins bien mais bon.
Elle était electroacoustique et maintenant ell n'est plus qu'acoustique.
Invité
J'ai un pote qui avait son electro tenu par sangle mais mise dans le dos le temps de parler .
La sangle lache et la guitare s'explose sur le gravier ... La guitare n'avait que 2 semaines, ca fait mal .

En ce moment sur guitare électrique...