Bonjour à tous...je décide de lancer ce topic, pour que l'on parle de choses déprimantes (et oui, la vie n'est pas faite que de belles choses): nos guitares mortes, qu'on a retrouvé cassées, etc..bref des catastrophes...Je commence avec ce qui m'est arrivé hier: mon ibanez électroacoustqiue aeg10N était posée sur son stand, et j'avai mon sac en dessous. Je prend le sac, sans tirer comme une brute, et là pof! la guitare tombe de face sur le tapis au sol. Ouch, je suis dégouté, je la souleve "ca va, elle n'a rien!" (pauvre imbécile!!!) et là, je m'aperçois que toutes les cordes sont détendues....je matte le chevalet, rien. le manche? parfait. et là, horreur, vision de cauchemar, je vois ma guitare décapitée!!!!!! La tête s'est arrachée du manche..... Je suis degouté, moi qui voulait acheter une godin multiac, j'ai bien raison! Moralité: achetez des stands muraux lol....pffff Allez, à vous, lachez vous
Zeuhl Wortz!!
Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)