Le club des demi-caisses et autres "hollow body".

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci

Le manche de cette AS93 est divin aussi.
Nuyo
  • #496
  • Publié par
    Nuyo
    le 28 Sep 11, 22:00
oui, il me semble que c'est le même
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
DJayNot
Nuyo a écrit :

Pour la tête, faut aller voir dans mon profil, les Mij étant mal vue sur ce forum, et source à de nombreux dénigrements et polémique, je me fais discret.
L'important c'est pas ce qu'il y a sur la tête, mais que ça sonne, que ça soit beau et bien fini, que ça dure dans le temps, et que le prix ne soit pas déconnant.
Celle là sonne du feu, et pour ses 20 ans, elle se tient bien


Oui, j'ai été directement faire le curieux.
Ta collec d'Orville est loin du ridicule.

Mais t'as bien senti que pour moi non plus le logo n'est pas primordial.
D'ailleurs, c'est pas un mec qui a une 335-like Epiphone de 40 ans et une Gretsch de 5 ans, toutes deux MIJ, qui va te faire la morale, surtout quand je prends autant de plaisir à les jouer.

Et même les chinoises, je les respecte assez pour en avoir plusieurs, dont une Art Core.
Bon, j'dis pas que j'me laisserai pas faire de l'oeil par une 345 ou une starcaster....
Pour Ricken, c'est fait.
...une Birdland, aussi, si je choppe un bon quinté....

edit : Byrdland, 'scusez-moi...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Nuyo
  • #499
  • Publié par
    Nuyo
    le 29 Sep 11, 01:18
pas de sushi
j'aime gouter a tout qui me change mon quotidien,

et puis j'adore les Dean Markley blue steel
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
cliclac
Nuyo a écrit :
pas de sushi
j'aime gouter a tout qui me change mon quotidien,

et puis j'adore les Dean Markley blue steel

j'ai une cort source 335 like coréenne donc je l'ai acheté quant j'ai décidé de me remettre à la guitare sur le (trés) tard elle ne bouge pas trés bonne finition je lui ai mis des C57 et ça lui va trés bien je l'utilise le week end pas besoin d'emporter ma 339
bien sur il lui manque un petit quelque chose par rapport à la gibson ça sonne diffèrent mais ce n'est pas ridicule
pour les blues steel que j'utilise depuis le debut je commence à les trouver un trop séches ou metalliques
c'est arrivé aprés avoir essayé des ghs gilmour en 10/48 je me demande si je ne vais pas tenter des cordes pure nickel pour voir quelqu'un a deja essayé
bullfrog
je ne sais pas si je l'avais déjà montrée. Ibanez jsm100-vt

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
cliclac
bullfrog a écrit :
je ne sais pas si je l'avais déjà montrée. Ibanez jsm100-vt

c'est pas grave trés belle mais le prix d'une bonne 335 pour le coup ce serait intéressant de comparer les 2 sonorités est ce que tu l'a fait?
bullfrog
il y a quelques années j'avais dans mon groupe un guitariste qui jouait sur une gibson 335 CS historic machin..., ce sont deux guitares assez différentes mais ça fait si longtemps.

la scofield, je l'ai achetée à un ami qui m'a fait un très bon prix (prix pour lmequel je n'aurais pas pu me payer une gibson) mais cela étant dit, je préfère de loin le manche de l'ibanez à tous les manches gibson que j'ai essayé. Mais encore une fois, ce sont deux mondes différents.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
cliclac
bullfrog a écrit :
il y a quelques années j'avais dans mon groupe un guitariste qui jouait sur une gibson 335 CS historic machin..., ce sont deux guitares assez différentes mais ça fait si longtemps.

la scofield, je l'ai achetée à un ami qui m'a fait un très bon prix (prix pour lmequel je n'aurais pas pu me payer une gibson) mais cela étant dit, je préfère de loin le manche de l'ibanez à tous les manches gibson que j'ai essayé. Mais encore une fois, ce sont deux mondes différents.

c'est vrai que l'avantage d'ibanez c'est la décote un peu plus rapide et la qualité plutôt régulière. J'ai vu des 335 pas vraiment bien finies, des dot satin bien moyennes qui ne valaient pas leur prix mais tout ça c'est des propos dangereux
Havidson
bullfrog a écrit :
je ne sais pas si je l'avais déjà montrée. Ibanez jsm100-vt


Ergh... (désolé je suis fan de Sco)

Bon, ça manque un peu de Guild par ici. J'ai celle-ci :


J'ai depuis remis le chevalet original en alu et passé les cordes en .11-.48 (et renoncé au sol filé).
DJayNot
Terros, tu veux dire!
Par contre j'arrive pas à me faire aux ouïes Ibanez, trop grosses à mon goût. Enfin j'ai quand même une AF75.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
sploshette a écrit :
60s Crucianelli Elite :



Ça, c'est la classe !
Bonjour

j'ai une hollowbody SAMICK, très belle.
Quelqu'un connait-il cette guitare?
Je mettrai bien sa photo sur le forum mais je ne sais pas comment faire...[/img]

En ce moment sur guitare...