Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le coin des superstrat'

Forum Fender
Forums
80sBoy
  • #1
  • Publié par
    80sBoy
    le 13 Sep 11, 22:36
Hello everybody !
Il me semble pas avoir vu de topic ouvert à ce sujet donc je me permets d'en ouvrir un.
Inconditionnel du hard rock, heavy metal, et glam metal des années 80, je suis également fan de ces guitares qu'on appelle les "super strats".
J'envisage de m'en acheter une plus tard (pas encore, plutôt d'ici 2 ou 3 ans, étant étudiant et pauvre ).
J'aurais voulu donc connaître les marques et modèles références vers lesquels j'aurais pu me diriger !
Puis si vous êtes également dans le trip venez en parler, ou montrez nous vos pelles si vous en possédez!
I WANNA ROCK !
80sBoy
  • #2
  • Publié par
    80sBoy
    le 15 Sep 11, 18:07
Personne ?
A vue d'oeil deux marques m'intéressaient mais je connais super mal ces modèles et les caractéristiques des grattes : khramer - Charvel (pour lesquelles opter, combien compter pour une bonne guitare de ces marques là, les différences de son, etc..)
J'ai vu également quelques hammer ou jackson super belles
I WANNA ROCK !
Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 15 Sep 11, 18:28
Voilà des photo de ma Godin Freeway


http://img14.imageshack.us/i/i(...).jpg/

http://img843.imageshack.us/i/(...).jpg/

http://img268.imageshack.us/i/(...).jpg/

http://img191.imageshack.us/i/(...).jpg/

http://img690.imageshack.us/i/(...).jpg/

Guitare plutôt polyvalente sonorité moderne même sur un ampli vintage c'est top.

Tu devrais chercher un job d'étudiant
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Sep 11, 18:33