aurelien.b90 a écrit :
miklet a écrit :
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une strat pour un budget d'environ 500€. J'ai eu l'occasion de tester les CP50 et CP60 et je me suis senti plus à l'aise sur le manche de la CP60.
Depuis la sortie de la série classic player, je suis vraiment tombé sur de très bonnes occasion de strat classic series 60.
J'ai donc deux questions à vous soumettre (désolé si elles ont déjà été posées mais je n'ai rien trouvé sur ça dans la 100aine de pages que j'ai pu lire) :
Question 1 : Quelles-sont les différences entre la CP60 et la Classic Series 60 ? (à part les micro)
Question 2 : Comment situer les micro Fender Texas Special par rapport aux Custom 69 ? (je cherche surtout de bons crunch/disto et du punch pour des sons Hendrix, Frusciante, ...)
Merci d'avance !
Dans la 100ène de page que tu as du lire, tu n'as du pas lire les 3 ou 4 dernières
Tu auras ta réponse pour la différence entre classic series et CP, en gros les micros, le chevalet, le manche. Niveau lutherie c'est kif kif.
Fenson66, aurelien.b90, merci pour vos réponses.
Effectivement, j'ai lu une centaine de pages mais après avoir lu les premières, j'ai pris le topic en plein milieu (page 800). Bref, j'étais loin de la page 1024 où est abordée la question Classic 60 et CP60.
Je suis vraiment axé sur les sons blues/rock : sons blues/rock : Hendrix, SRV, lynyrd skynyrd, ACDC, Led Zep, Rolling Stones, Frusciante
Je pensais me prendre une CP60 et je suis tombé sur une bonne occaz de classic 60 avec un set de Texas Special donc je suis un peu hésitant.
Quelqu'un pourrait tenter de me définir les différences entre CS69 et Texas Special ?
Merci pour ces réponses en tout cas.
Mes ventes :