Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
cnsteph a écrit :
Moi je crois simplement que c'est l'augmentation de prix fender au 1er janvier.
Grand classique ça.

Ouais mais ça n'a pas augmenté chez nous , ni en Allemagne
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Guillaumemagen
Fenson66 a écrit :
Dites voir je viens de remarquer un truc, il ne mettent plus d'abaisseur de cordes sur les nouvelles Classic Player ?

http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)00300

En effet c'est bizarre ... d'ailleurs j'avais jamais remarqué que Fender avait mis la description de la cp50 sous la cp60

Edit : ne pas pas avoir de guide corde n'est pas forcément signe de production moins bonne ou de laisser aller de la part de Fender... (il n'y en a pas non plus sur la signature Eric Johnson)
Guitariste du groupe Magenstria
pelly
  • Custom Top utilisateur
c'est quoi un abaisseur de cordes ?
cnsteph
Attendons quelques jours peut être.
Fenson66
pelly a écrit :
c'est quoi un abaisseur de cordes ?

Le petit truc en métal qui tiens les cordes de Si et MiA

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

Fenson66
Guillaumemagen a écrit :
Fenson66 a écrit :
Dites voir je viens de remarquer un truc, il ne mettent plus d'abaisseur de cordes sur les nouvelles Classic Player ?

http://www.fender.com/fr-FR/pr(...)00300

En effet c'est bizarre ... d'ailleurs j'avais jamais remarqué que Fender avait mis la description de la cp50 sous la cp60

Edit : ne pas pas avoir de guide corde n'est pas forcément signe de production moins bonne ou de laisser aller de la part de Fender... (il n'y en a pas non plus sur la signature Eric Johnson)

Oui mais pourquoi l'enlever maintenant ? C'est pas la pour rien non plus, à moins qu'ils aient mis des mécaniques étagées (ce qui est le cas de la Eric Johnson) mais ça n'est pas mentionné sur les descriptifs. S'ils ont juste décidé de l'enlever sans rien changer ça risque de poser quelques petits soucis.

TheCLeaN
bizarre
la mienne de CP50 a le bout de bois qui comble te troue du truss sur la tête de même couleur que le reste de la tête. en érable quoi; je trouve que c'est très joli
album

désolé, la qualité est pas terrible et je n'arrive pas à les afficher directement
aurelien.b90
Pulco_Pulco a écrit :
Et aux US comment ça se passe ?

Je sais que beaucoup de sites n'envoient pas en France par exemple pour les consoles de jeux (PS3) parce que ça couterait la peau du c*l à envoyer apparemment.

C'est pareil pour les grattes ?

Bah déjà au US tu as des frais de douane (sauf si tu passes à travers..).

Puis pour une PS3, comme c'est branchée sur le secteur ça pose problème car ils n'ont pas les mêmes tensions (120v je crois en 60 hertz) et en France 220-240v pour 50 hertz donc il faut soit changer le transfo soit avoir un boîtier externe qui te change le courant (je crois que c'est pas top pour les amplis niveau son). Pour certains amplis on change le transfo pour un meilleur comme du mercury par exemple et au moins tu en profites pour faire un upgrade.

Après pour une guitare tu as le souci de la tension..
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
Guillaumemagen
TheCLeaN a écrit :
bizarre
la mienne de CP50 a le bout de bois qui comble te troue du truss sur la tête de même couleur que le reste de la tête. en érable quoi; je trouve que c'est très joli
album

désolé, la qualité est pas terrible et je n'arrive pas à les afficher directement

On parle bien du guide-corde et non pas du truss road
Guitariste du groupe Magenstria
Gaspard59
P*tainnn, moi qui surveillait le prix de la C'50, j'ai eu une belle surprise en actualisant ...

Et je vois qu’apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce souci.
Elle a pris presque 90€ la bête ... qué même !

cnsteph a écrit :
Moi je crois simplement que c'est l'augmentation de prix fender au 1er janvier.
Grand classique ça.

J'aimerais tellement que tu te trompes.

Ça m'tue, le meilleur prix est chez Thomann du coup, 40€ de plus que l'ancien prix DV ...
cnsteph
Bouais ben je viens de regarder en détail.
Les amplis orange n'ont pas augmenté, ils auraient même un poil baissés depuis 3 jours.

Par contre tout fender a augmenté.

Ma strat US a pris plus de 100€ !
oldsquier
Les CP n'ont pas que perdu l'abaisse corde car j'ai l'impression que la CP 50 a aussi perdu sa belle couleur miel sur son manche en érable. Maintenant on dirait plus un manche de Highway 1, ou alors c'est l'illustration du site Fender qui est mauvaise.

Pour ce qui est de l'augmentation des Fender sur les sites anglais, je doute que ce soit lié à l'augmentation de la TVA anglaise car les clients étrangers ne la paient pas (nous payons la TVA française à 19.6 %).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
rollroll
La vache les mecs j'suis vert pour vous
Gaspard, toi qui est de Lille, va faire un tour chez guitarxpert, Avenue de la république 613, c'est sur le boulevard qui va de marc en b. à l'entré de Lille, ils sont géniaux, et tu peux discuté prix, et ils ont un service
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
cnsteph
Quand je pense que la Baja était à moins de 450€ il y a un an

Ya des occasions de gaser qui se perdent.
Scorpion1211
Waow!! La Black Dove est passée de 700 à 796€!! J'ai commandé à temps, ouf!!
Gaspard59
Scorpion1211 a écrit :
Waow!! La Black Dove est passée de 700 à 796€!! J'ai commandé à temps, ouf!!

Ouch le mouleux !

rollroll a écrit :
Gaspard, toi qui est de Lille, va faire un tour chez guitarxpert, Avenue de la république 613, c'est sur le boulevard qui va de marc en b. à l'entré de Lille, ils sont géniaux, et tu peux discuté prix, et ils ont un service

Ouais ouais je connais bien, j'y suis déjà allé plusieurs fois, et mon voisin est bon pote avec le tenant de la maison et jouent même en groupe ensemble.
Le problème c'est que sans voiture c'est chiant de s'y rendre ...

Mais blague à part on va les retrouver nos beaux prix ?
J'ai pas tant que ça envie de taxer plus chez Thomann ou taper dans l'occasion ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...