Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
C'est un poil plus cher ça.

De toute façon, non, on ne s'en sortira jamais !
rollroll
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gautiou
C'est un peu plus cher mais c'est beau et ça sonne du tonnerre
cnsteph
Il parait oui ...
C'est moi où les guitares Fender ont étés retirés du site dv247 ?

- Recherche : pédale Electro-Harmonix Key9 -
cnsteph
Elles sont encore sur la version uk du site.

Donc, nous les frenchies n'y avons plus droit on dirait.
lilianrobby
Bonjour à tous !

Je profite du recul que vous devez désormais avoir sur la question... Une question qu'on doit en effet vous poser au moins une fois par jour

... Mais :

La Telecaster Baja s'impose telle toujours comme le choix de référence en Telecaster avec un budget de 600/800€ ?

Je l'ai essayé en magasin, et elle m'a beaucoup plus même s'il est vrai que le manche est assez épais. Par contre je ne connais pas les autres modèles alors il m'est difficile d'établir des comparaisons

Merci d'avance !
cnsteph
Il aurait fallu que tu prennes le temps de comparer avec une squier classic vibe, deux fois moins chère, et qui peut te satisfaire peut être autant.
lilianrobby
Je découvre la version "custom" suite à ton conseil... Jolie guitare !
Scorpion1211
cnsteph a écrit :
Il aurait fallu que tu prennes le temps de comparer avec une squier classic vibe, deux fois moins chère, et qui peut te satisfaire peut être autant.

Les Squier Classic Vibe sont de qualité équivalente aux Fender CP?? Pour 2 fois moins chères?
cnsteph
J'ai pas dit exactement ça.
Mais j'ai une CP, deux CV, des grattes plus chères et je peux te dire que les CV c'est de la balle.
Gautiou
Je possède également une Telecaster CV50. C'est vraiment une bonne gratte pour le prix.

Elle sonne super bien en plus elle est très belle
Oui mais la baja ... ... ça fout les poils

Perso, j'ai pas été convaincu ni par la classic vibe, ni par la standard mex (essayé toutes les trois en mag').

La baja c'est le meilleur choix à faire pour un budget de 600 €, en neuf (surtout si le manche te va).
Gaspard59
Gautiou a écrit :
C'est un peu plus cher mais c'est beau et ça sonne du tonnerre

Oooh que oui !

Cette gratte a juste LE manche parfait pour mes mains, j'ai un feeling sur cette gratte que je ne trouve sur aucune autre !
Ce qui me fait d'ailleurs un peu peur, vu que j'envisage une petite soeur en single coil, seulement j'hésite entre trop de modèles et le manche est pour moi primordial ... Je sens que ça va pas être demain la veille.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...