Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Fenson66 a écrit :
Euh Sonic Blue c'est un bleu très très clair, c'est pas blanc.

D'accord merci. En fait je ne l'ai pas vu en vrai, et sur les photos, ca me semblait blanc.
Les coloris etant limités, de toutes façons, le choix sera vite fait.
The Trout
Cette photo montre le sonic blue, très proche de la réalité (c'est celle d'un forumeur):

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Vinz416
The Trout a écrit :
Cette photo montre le sonic blue, très proche de la réalité (c'est celle d'un forumeur):

Effectivement, sur cette photo, cela semble bien bleuté !
A réfléchir, mais comme je ne la veux pas en sunburst, elle sera comme ça alors
Little Wing 78
Vinz416 a écrit :
J'ai une petite question pour les proprio de CP 60 en "Sonic Blue": Cette couleur est bien blanc en vrai ?

Je sens encore monter une crise de GAS, c'est horrible.
J'ai envie d'une CP60, en sonic blue si le coloris est donc blanc, avec un kit cache micro, pickguard, boutons, ... en noir

Mais si je craque, il me faudra vendre ma black dove, qui certe me plait, mais me servira moins quand j'aurais la baja je pense

C'est un bleu anis
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
The Trout a écrit :
Ca fait serieux ça

Tu m'étonnes, il en a été bon pour une bonne panique surtout quand on connait le prix de la bestiole...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
cnsteph
Oui c'est quand même bien bleu.

Ma femme dit "bleu cuvette de chiottes des années 70"

Le pire, c'est qu'il y a du vrai ...
The Trout
C'est toi qui a crée la fiche "Fender Stratocaster Classic Player 60 (RW - 3SB)" avec une photo de sonic blue?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
krunozor
Bah non,je sais pas comment ma photo est arrivée là.Je l'avais postée sur Stevevai.fr et ici.
Vinz416
Ca le fait bien quand même !!
lojul51
  • Special Ultra utilisateur
Concernant les différences de manche entre Strat CP50 et Tele Baja, j'en ai profité pour prendre quelques mesures ayant les deux à la maison.

Résultat, que ce soit pour l'épaisseur ou la circonférence, les mesures sont les mêmes.
GAS quand tu nous tiens ...
cnsteph
Et question feeling, ça fait pareil ou pas ? une fois en main.
Fenson66
cnsteph a écrit :
En général j'achete d'occase pour tester tranquillement moi ...

Mais là, personne ne veut me vendre sa Baja alors...

Au cas où :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Tele Baja Vintage Blonde état neuf en case Gator pour 450€.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Gaspard59
lojul51 a écrit :
Concernant les différences de manche entre Strat CP50 et Tele Baja, j'en ai profité pour prendre quelques mesures ayant les deux à la maison.

Résultat, que ce soit pour l'épaisseur ou la circonférence, les mesures sont les mêmes.

Ah bah merde ...

Tu la sens toi la différence ? Tu me diras, c'est encore une question de morphologie ...

Cnsteph, ta femme a vu juste.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...