Comme dit plus haut, faire le test entre les deux reste la meilleur façon de se faire une idée concrète, ce que tu dois surtout te dire, c'est le son qui en sort me plaît-il et est-il assé éloigné de ma Duesenberg (enfin je trouve personnellement que d'avoir plusieurs instruments qui ont leur caractère et surtout qui diffèrent, c'est un plus)? Et aussi est-ce que le confort de jeu, et je pense que là ça se jouera plus au niveau du manche (soft V), me convient-il parfaitement?
J'ai testé récement une strat qui était magnifique niveau finition, au manche confortable, au son qui me plaisait beaucoup...Mais finalement au regard du prix, ce dernier ne me semblait pas assé convainquant...C'est quand même un choix fort émotionnel et donc difficile à conseiller, et surtout subjectif à chacun.
quoi qu'il en soit aux vues des utilisateurs de CP, je ne pense pas que tu puisse être déçu en effet
Et vue le prix auquel tu pourrais la toucher, ça ne serait pas une maivaise affaire, car au pire si elle ne te convient pas d'ici 6 mois, tu pourras toujours la vendre, et selon moi, au même prix (peut-être plus aussi
) et te prendre l'autre (ou les deux
)
Tiens me fait pensé que je vient de me faire une petite strat squier affinity de 11ans, elle est bien entammée, mais papa va bientôt lui refaire une beauté
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!