Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Ben si je fais ça c'est pour la garder, qu'elle convienne à ce que je recherche
Sur les 6 telecaster que j'ai eut, je n'ai gardé que celle ci, c'est qu'elle me convient bien, j'adore vraiment le profil du manche.
Vinz416
grégourio a écrit :
je vais changer les potards de la jazzmaster, j'ai déjà des CTS 1meg, pour le condo vous me conseillez quoi ? 0,22?

Selon le diagram fender :
http://support.fender.com/serv(...)D.pdf

il faut mettre du 0,022 avec les 1Meg

Après, j'ai jamais testé de JM, donc bon
Vinz416
Après c'est aussi en fonction de tes gouts je pense.
Sur la Telecaster, normalement c'est 47nF, j'ai voulut en remettre un cet aprem, et au final je suis revenu sur mon 10nF.
Désolé ya un problème dans mon message du dessus, je peux rien ecrire de plus, c'est normal?
rollroll
non
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Je disais: Je voulais savoir ou on pouvait se procurer un switch micro comme sur la version de cobain et combien ça coute ? merci d'avance
rollroll
FendStang a écrit :
Je disais: Je voulais savoir ou on pouvait se procurer un switch micro comme sur la version de cobain et combien ça coute ? merci d'avance

Warmoth, guitar fetish, allparts, allguitar...
JumpingJack
rollroll a écrit :
FendStang a écrit :

Warmoth, guitar fetish, allparts, allguitar...
Et d'autres, une petite liste sympa ici même : https://www.guitariste.com/for(...).html

Bonjour,

je suis intéressé par la stratocaster classic player 50's (en gold), mais je l'ai essayé, et je l'ai trouvé un peu réduite niveau éventail de son ? (désolé si cela à déja été évoqué, mais je n'ai pas prit le temps de lire les 1800 pages de ce topic ...).
Qu'en pensez-vous ?
The Trout
Je ne capte pas ta question, c'est une strat, tu t'attendais à quoi, une palette genre variax?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biensur que non ^^
Non, ce que je voulais dire, c'était que les strato étaient censé être assez polyvalente, or quand j'ai essayé celle-ci, je l'ai trouvé très "plate", avec peu de sonorités différentes.
Scorpion1211
As-tu seulement déjà essayé une Strat hormis celle-ci?
rollroll
Je rejoint scorpio... As-tu tester d autres strat? Quand tu dis "plate" tu veux dire quoi? Pas de caractere un son "uniforme" ? Tu l'a teste sur quel ampli ?

En tous cas pour ma part je pense que si tu la tester dans de bonnes conditions et qu'elle ne ta pas fait dresse les poils et bien passe ton chemin et test en d'autres et tu finira par trouver la bonne.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...