onefourfive a écrit :
j'aurais une petite question, vous la branchez dans quoi votre CP? Parce que moi je ne comprends vraiment pas j'ai un vox vt20+ a modulation donc, et recemment avec tous les avis sur les forums etc... "il faut des lampes sinon le caractere de ta gratte est pas respecte nanana" bon ok j'ai donc achete un blackstar HT1-R dont tout le monde en disait le plus grand bien mais moi j'accroche pas, je sors de meilleurs sons avec mon VT20, j'arrive a sortir des sons bien vintages qui font vraiment honneur a la strat, vous en pensez quuoi?
si je souhaite revendre le blackstar pour un ampli fender (ou autre) bien vintage qui me sors des cleans de malade et si possible ne depassant pas les 5W? merci
Je pense surtout que tu devrais t'écouter toi, et pas les autres
C'est pas parce que pour certain "CA" c'est mieux ou moins bien que "CA" qu'il faut faire pareil, la preuve, tu dis ne pas accrocher avec un blackstar, mais bien avec ton Vox à modo, donc qu'est-ce qu'il te faut de plus finalement??
Perso j'aime pas mal d'amplis, mais le hic c'est le fric
Fait toi ta propre idée, vas dans un mag, et essaies plein d'ampli sans te soucier du nom ou des watts ou je sais pas quoi encore, et quand t'aura fini, si t'as l'occaz, vas encore faire un tour dans un autres mag, essayer encore et encore d'autres amplis etc etc etc
Bref, fais toi "TON" idée
Si non, si t'as pas l'occaz de tester, et vraiment histoire de te guider un peu, dans les amplis 5w il y a:
L' Epiphone Valve junior
Le Fender champ 600
Le bugera V5
et j'en passe...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!