Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton

John et George doivent s'arracher leurs tignasses et leurs rouflaquettes de là-haut mais m'en fous, je le ferai quand même.

Quoique, les gratteux des fab 4 c'est pas les derniers à modifier leurs grattes...
Oghkhood
John et George, je sais pas, mais pour George & Léo ... Surement que non, ils doivent plutot être pétés de rire a lire les réactions outrées des ayatollahs (non pas toi la trouite !)

.... d'autant que les modeles Fender créés apres 1979, il doivent pas se sentir trop concernés, vous croyez pas ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
djudjubanton
Yep.
Surtout pour une Strat Classic Player 60... C'est déjà une gratte "d'hérétique" avec un radius de 12'' et un vibrato moderne 2 points alors bon tant qu'on y est, changer le manche pour un tout érable en 7.25"...Y vont pas nous les casser les ayatollahs!...

Ça donnerait un truc dans le genre, pas vilain je trouve:

Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ils s'en foutaient des grattes d'hérétique, pour eux les grattes étaient des outils et ils ont essayé de faire des modèles pratiques et accessibles.
Pour moi aussi ça reste des outils, même si celles que j'apprécie sont de bons outils auxquels je suis attaché.
The Trout
djudjubanton a écrit :

Ouais ça va, t'es pardonné. Pour cette fois.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
indi360
djudjubanton a écrit :
Yep.
Surtout pour une Strat Classic Player 60... C'est déjà une gratte "d'hérétique" avec un radius de 12'' et un vibrato moderne 2 points alors bon tant qu'on y est, changer le manche pour un tout érable en 7.25"...Y vont pas nous les casser les ayatollahs!...

Ça défonce!!!!! Pour mon esquire il n'y avait pas ce que je voulais sur le marché, j'ai donc acheté une télé classic 50 lacquer parce que je voulais du nitro, j'ai tout revendu sauf le corps et le case et j'ai pu l'assembler comme je le souhaitais: touche palissandre radius de 10", vernis nitro sur le manche, électronique de mon choix et PG mint Green. J'approuve ta démarche et le rendu final!!! Elle va être terrible
Gzii
La seule différence c'est le PG 1963 là.
Le manche lui va bien en érable.
Gzii
Les pontets je n'arrivais pas à voir mais le manche j'aurais pu
djudjubanton
Salut,
tu t'es trompé de section de forum là......
C'est le topic Classic Player. Achat/Vente/Echange
phipessac
et de trois, super boulet !!!
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
djudjubanton
djudjubanton a écrit :
Salut,

Etant déjà stratophile depuis mes débuts de gratte en 95 avec une RI62 MIJ, je vais bientôt mettre un pied dans le club des CP.
Je dis bien "un pied" et pas les 2.
Car j'ai commandé d'occase un corps de CP60 en Sonic Blue avec tout le bloc vibrato en 2 points, le PG mint green, la plaque arrière et les capots/boutons/switch tip. Je vais monter là-dessus un manche érable de Classic 50's (commandé aussi).
J'ai hésité avec un manche de CP50 mais le radius de 9.5'' me plaît moins que celui de 7.25''.

Bon beh du coup je reviens sur c't histoire. J'ai reçu le manche de Classic 50's mais il avait pas mal de défauts de vernis et puis surtout il n'allait pas parfaitement sur le corps de CP60. Le talon était un peu trop petit pour le neck Pocket du corps. De plus, le profil de manche était vraiment trop fin. Je m'attendais à un truc plus consistant. Je l'ai renvoyé et me suis fait remboursé.
Je vais monter un manche de Strat CP50 finalement. Tant pis pour le radius...
Je pense en fait acheter une Strat CP50 complète, ça me reviendra moins cher pour ce que j'aurai. Je garderai peut-être le corps pour changer un peu de temps en temps (j'aurais l'impression d'avoir 2 Strats au lieu d'une! ) ou alors je le vendrai avec le bloc vibrato, le PG et les capots et boutons de potards, on verra.
A suivre donc!
Dime_RIP
Les modeles telecaster qui sont cités en premiere page se trouve,t à combien en occaz ?
J'aimerai me trouver un modèle sympa pas trop cher, pas trop haut de gamme pour du RATM essentiellement
merci
indi360
une baja ça se trouve à 400/450€ d'occase

En ce moment sur guitare électrique et Fender...