leaedman a écrit :
Voilà ! J'ai recu ma CP50' ce matin (10h30)
J'ai fait un "roman photo"
pour montrer l'impeccable emballage chez MUSIC STORE ainsi que celui de Fender Mexico ^^:
Le colis tel quel:
Grosse bubulle:
La guitare in the housse:
Encore une p'tite protection pour la route. A noter que le haut de la guitare, donc le manche, était calé dans une plaque en carton pour éviter tout mouvement. Logique mais je le précise pour rassurer).
Et donc, voici la bête:
La j'ai constaté que le vibrato était de biais ainsi que le micro. D'autres membres ont eu la même chose il me semble en ce qui concerne le vibrato. Vu que je ne m'y connais absolument pas en Fender, je ne sais pas si c'est normal ou pas:
Sinon à part ça, je n'ai rien constaté de spécial sur le niveau de qualité. Tout semble correct et bien réglé (pas de freeze et les harmoniques sont nikel).
Donc mes 1ere impression sont très bonne. Le son est magnifique. Effectivement très claquant avec une bonne attaque du médiator. A voir avec des cordes moins neuves.
Le pickguard est très moche. 1 pli (ça je le savais) et légérement gondolent (je le savais aussi grâce à vous tous sur ce topic
)
En ce qui concerne la couleur, c'est exactement comme sur les photos. C'est à dire un effet gold metalisé. Tout sauf gris quoi ^^ et les boutons + les caches micros sont dans une teinte vintage également. Donc les photos avec la couleur grise et les boutons blancs que l'on trouve un peu partout sur les boutiques en lignes sont faussent (ou alors faut voir en extérieur avec un gros soleil peut-être ?! mais je vous rappel que j'habite dans le nord donc pour les photos avec le soleil va falloir attendre longtemps
).
Une Fender signé "custom shop design" à ce prix là (557€ FdP inclus), c'est le top.
Alors ? suis-je membre maintenant ???
Bon c'est pas tout ça, mais mes doigts ne tiennent plus en place là ^^
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas