decidement...je vais a coloss music a toulouse ce matin...iavait une CP60 et la je vois sur le mur un SRV et une john mayer
bien sur je fais un clash SRV vs Mayer.
mes impressions (ok pas grand rapport avec les classic ou classic player, mais j'y viens.
Donc la SRV, fidele a elle meme, normal
La mayer m'a enormement surpris!Beaucoup plus de personnalité que la SRV, le son bien creusé et...elle sonne vraiment très bien.
apres j'ai fait ca avec un blues junior (iavait bien un twin amp mais bon...:lol et des reglages vite fait.
et la surprie le vendeur super sympa (d'ailleurs il m'a dit qu'il venait de se faire operer de la main, il avait une grosse cicatrise de 10cm de long et il m'a dit qu'il avait eu un tendon sanctionné...malheureusement pour moi il jouait 100 fois mieux que moi en etant handicapé, ca fait chier lol, bref)
Il m'amene une fender mex rouge en me disant que pour 1000 euro de moins t'avais un son presque identique aux 2 signature, et en effet...elle claque a mort!
le son un peu moins précis mais super claquant, bien comme il faut, seul hic pour moi, le manche un peu trop fin, je prefere finalement le manche a la SRV...
cett emex m'a vraiment surpris, je suis pas près de foutre 2000 euro dans une USA alors que les mex sonnent comme ca...
voila j'ai voulu amener ma petite experience la dessus, vraiment très bonne gratte ces mex, alors la la serie de ce topic, je vous en parle meme pas, foncez les jeunes
bonne continuation!!
Membre du Plëasüre Club :)
Ca part en kekette toussa...
"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme
Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...
"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman