Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
CarbaminoHémoglobine a écrit :
leaedman a écrit :

sinon j'ai voulu essayé une CP60 (pour me fairep laisir :lol et la sur un mur qu'est ce que je vois...une Strat SRV...

bon j'ai essayé la SRV signature hein...m'en veuillez pas

Alors ??? ça tue

Franchement si j'avais l'argent, j'en achète une direct (le top c'est carrément la réplique faite par Custom shop ).

héhé bah oué elle claque, je l'avais deja essayé chez un pote, sur un vibroet un super reverb..bah c'est la SRV signature quoi

sinon pour la masterbuilt, c'est ne autre paire de manche

Et pour l'ampli, c'etait izarre, mais ca sonnait pas trop mal

en fait c'est potable

enfoiré tu m'as pa apel
Little Wing 78
Personne pour le treble bleed?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
leaedman a écrit :

sinon j'ai voulu essayé une CP60 (pour me fairep laisir :lol et la sur un mur qu'est ce que je vois...une Strat SRV...

bon j'ai essayé la SRV signature hein...m'en veuillez pas

Alors ??? ça tue

Franchement si j'avais l'argent, j'en achète une direct (le top c'est carrément la réplique faite par Custom shop ).

héhé bah oué elle claque, je l'avais deja essayé chez un pote, sur un vibroet un super reverb..bah c'est la SRV signature quoi

sinon pour la masterbuilt, c'est ne autre paire de manche

Et pour l'ampli, c'etait izarre, mais ca sonnait pas trop mal

en fait c'est potable

enfoiré tu m'as pa apel

LOL mec t'etait peché TENTEN

je l'ai essayé hier matin, et today jpense retourner dans un autre mag de musique qu'etait pas ouvert hier.

jte tiens au jus mec
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Little Wing 78
Pas de treble bleed sur la CP60, à moi les Fuzz Face et autre Roger Mayer
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
leaedman
Little Wing 78 a écrit :

A l'occasion, essaye de nous faire écouter ça avec un p'tit sample par exemple si tu as du temps
J'aimerais bien écouter ce que ça donne ^^
Invité
Salut les gars,

J'ai une CP60 Sunburst dont suis assez content.
Je trouve qu'elle ronfle pas mal dès que j'active mes 2 tubes screamer en série. Une TS10 et une TS808.

Mes câbles sont des PlanetWave et Neutrix "la cablerie à paname" en interpédales.

Incontournable ou bien y a t-il un moyen de s'en débarasser.
J'ai lu les topics sur l'isolation magnetique, avec les rubans en cuivre, j'ai acheté un ruban sur ebay et vais m'y coller bientôt, mais existe t-il d'autres pistes ?

A+
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
leaedman a écrit :
Voilà ! J'ai recu ma CP50' ce matin (10h30)

Salut les gars et félicitations pour ta belle guitare (j'ai la même).

Je ne sais pas si ca a déja été traité mais as-tu découvert la 6ème position du switch ? Une 6ième position ??? Ben oui, entre la 3ième (micro central) et la 4ième (manche et chevalet), tu trouveras un point où tu pourras connecter tous les micros ensemble (Chevalet-central-manche) .

Et ne me lattez pas si on l'a déja évoqué !!!

Je vous poste de photos de la mienne prochainement.
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :

T'as raison, rien ne vaut une bonne Fuzz au germanium à l'ancienne!!!

Moi j'ai ma little big muff vintage des 70', donc le son hendrix, avec le Windsor, je l'ai à fond, et c'est le bonheur!!!

Excellent choix
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CärbämïnöHémöglöbïne
decidement...je vais a coloss music a toulouse ce matin...iavait une CP60 et la je vois sur le mur un SRV et une john mayer

bien sur je fais un clash SRV vs Mayer.

mes impressions (ok pas grand rapport avec les classic ou classic player, mais j'y viens.

Donc la SRV, fidele a elle meme, normal

La mayer m'a enormement surpris!Beaucoup plus de personnalité que la SRV, le son bien creusé et...elle sonne vraiment très bien.

apres j'ai fait ca avec un blues junior (iavait bien un twin amp mais bon...:lol et des reglages vite fait.

et la surprie le vendeur super sympa (d'ailleurs il m'a dit qu'il venait de se faire operer de la main, il avait une grosse cicatrise de 10cm de long et il m'a dit qu'il avait eu un tendon sanctionné...malheureusement pour moi il jouait 100 fois mieux que moi en etant handicapé, ca fait chier lol, bref)

Il m'amene une fender mex rouge en me disant que pour 1000 euro de moins t'avais un son presque identique aux 2 signature, et en effet...elle claque a mort!

le son un peu moins précis mais super claquant, bien comme il faut, seul hic pour moi, le manche un peu trop fin, je prefere finalement le manche a la SRV...

cett emex m'a vraiment surpris, je suis pas près de foutre 2000 euro dans une USA alors que les mex sonnent comme ca...

voila j'ai voulu amener ma petite experience la dessus, vraiment très bonne gratte ces mex, alors la la serie de ce topic, je vous en parle meme pas, foncez les jeunes

bonne continuation!!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Little Wing 78

C'était quoi ta Mex rouge?

CärbämïnöHémöglöbïne
je ne sais plus malheureusement...

je vais vous la decrire, peut etre que...

Corps strat avec tremolo, 3 simples (je dirai des tex mex a vu de nez...), corps rouge un peu brillant, on aurait dit des paillettes.Plaque blanche ou alors un peu vintage jme rappelle plus trop.

Le manche assez fin, touche en bois foncé (apres lequel..héhé).

Voila, je sais que c'est large, mais en plus je trouve pas les mex sur internet...

Little Wing 78
Oui, Candy Apple Red

CärbämïnöHémöglöbïne
ouép c'est elle

a part la couleur, jla trouve super sympa!

Little Wing 78
Une p'tite Classic 60

En ce moment sur guitare électrique et Fender...