Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stilnox
Le corps est en aulne.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
stilnox
C'est evident qu'ily a des series mex qui sortent et qui sont incroyable.
Je cherchais un manche pour me fender Jap, et j'etais super attiré par le manche des classics players car le radius est assez plat et que j'ai du mal avec les raduis vintage Fender.
Je suis tombé sur ca,

C'est un manche de CP60, je pense qu'il vient des toutes premieres serie car il n'a pas la pastille 60eme Anniversaire.

Du coup, jel'ai acheter ,j'attend de le recevoir.
Mes dernieres ventes:
Salut à tous!!

Me voilà détenteur d'une petite CP60 sonic blue depuis un petit mois. Et bien c'est juste le bonheur!!! Voilà quelques photos:

Voilà, merci à vous de m'avoir aidé dans mon choix car c'est vraiment la guitare qu'il me fallait en ce moment.
InSickCure
vraiment sympa les photos !
boattraveller.bandcamp.com
Je me demande si je ne vais pas m'en prendre une sunburst
car l'essai a été concluant
où est elle la moins chère en VPC ?
stilnox
Essai les cyberstore allemand thomann, Musik Prod, Musik shmidt etc...
Mais personnellement, je me debrouillerai pour la voir car il y a des tres bonnes et des moins biens.
Mes dernieres ventes:
experience
talou a écrit :
Je me demande si je ne vais pas m'en prendre une sunburst
car l'essai a été concluant
où est elle la moins chère en VPC ?

j'ai eu ma CP 50's ici :
http://www.guitarplace.de/
ce mag est présent sur ebay également c'est d'ailleurs par là que je l'ai trouvé.
leaedman
Très belle photos thr_ju
Et félicitation ^^
Little Wing 78
leaedman a écrit :
Très belle photos thr_ju
Et félicitation ^^

Je plussoie pour les photos, très jolies!
Bienvenue au club thr_ju
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Valsi
  • Special Ultra utilisateur
Une CP 60's Sonic blue de plus!
Et oui, jolies photos thr_ju!!!

Pour le choix "où" acheter une guitare... c'est clair que le mieux c'est d'aller voir dans un shop et de trouver sa belle. En VPC, c'est moins évident... on achète un prix en espérant que la guitare soit conforme à ce qu'on espère...
Jeanjac
thr_ju,
ta guitare est superbe, les photos aussi mais gràce à la guitare ! Cette série Fender est vraiment hyper intérressante, carrément géniale. Félicitations.
experience
oui mais c'est moins cher, et je ne connais personne ici qui ai été déçu par sa CP acheté en VPC ...
après, tout dépend de la proximité d'un bon magasin et de la sympathie des vendeurs c'est clair que pour un peu plus cher si on peut avoir un réglage gratos et bien fait ... mais ce n'est pas toujours le cas.
bref il n'y a pas de règle je pense.
Jeanjac
experience a écrit :
oui mais c'est moins cher, et je ne connais personne ici qui ai été déçu par sa CP acheté en VPC ...
après, tout dépend de la proximité d'un bon magasin et de la sympathie des vendeurs c'est clair que pour un peu plus cher si on peut avoir un réglage gratos et bien fait ... mais ce n'est pas toujours le cas.
bref il n'y a pas de règle je pense.

Ce n'est qu'une question d'approche, et si la VPC marche, c'est que des magasins ont parfois mal fait leur boulot (certains diront souvent au lieu de parfois). Concernant les CP, je pense qu'il n'y a pas de gros risque, tant cette gamme est réussie. Je prendrais le problème à l'envers, on risque pas d'être mal livré mais au minimum d'avoir la guitare à son standard selon son cahier des charges, au mieux d'avoir un super modèle, il suffit de voir les photos ici.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...