Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeanjac
experience a écrit :
oui mais c'est moins cher, et je ne connais personne ici qui ai été déçu par sa CP acheté en VPC ...
après, tout dépend de la proximité d'un bon magasin et de la sympathie des vendeurs c'est clair que pour un peu plus cher si on peut avoir un réglage gratos et bien fait ... mais ce n'est pas toujours le cas.
bref il n'y a pas de règle je pense.

Ce n'est qu'une question d'approche, et si la VPC marche, c'est que des magasins ont parfois mal fait leur boulot (certains diront souvent au lieu de parfois). Concernant les CP, je pense qu'il n'y a pas de gros risque, tant cette gamme est réussie. Je prendrais le problème à l'envers, on risque pas d'être mal livré mais au minimum d'avoir la guitare à son standard selon son cahier des charges, au mieux d'avoir un super modèle, il suffit de voir les photos ici.
Et pourtant j'habite près du quartier des magasins de guitare
mais la différence de prix est non négligeable avec l'Allemagne
Pour les petits réglages de l'action et des harmo, je le fais seule en fait
Bon je vais réfléchir à tout ça, car je suis en plein GAS et une autre guitare (qui n'a aucun rapport) me tente bien aussi
Merci pour les infos en tout cas
leaedman
experience a écrit :
oui mais c'est moins cher, et je ne connais personne ici qui ai été déçu par sa CP acheté en VPC ...
après, tout dépend de la proximité d'un bon magasin et de la sympathie des vendeurs c'est clair que pour un peu plus cher si on peut avoir un réglage gratos et bien fait ... mais ce n'est pas toujours le cas.

Je confirme pour ma part !
CP 50' acheté chez MUSIC STORE à 557€ (TVA française incluse) au lieu de 649€ en moyenne.
Et entièrement satisfait (commandé le mercredi, reçu le lundi ).
Aucun problème avec la livraison effectué par UPS.

Et j'en rajoute une couche mais la finition shoreline gold est sublime. Me manque plus qu'un bel étui Vintage avec ça (mais la j'ai plus de sous )
Jeanjac
leaedman a écrit :
experience a écrit :

CP 50' acheté chez MUSIC STORE à 557€ (TVA française incluse) au lieu de 649€ en moyenne.

Et j'en rajoute une couche mais la finition shoreline gold est sublime. Me manque plus qu'un bel étui Vintage avec ça (mais la j'ai plus de sous )

Perso, j'aime bien la housse de la CP, je trouve généralement les housses plus pratiques que les étuis rigides. Il est préférable que les fabricants mettent les sous dans la guitare que l'étui ! Je dis ça juste pour déconner un peu. Concernant la VPC, je suis content que cela est bien marché pour la plupart, cela prouve que le sérieux existe et c'est tant mieux.
LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
leaedman a écrit :
experience a écrit :

+1 pour le Shoreline Gold.

Au départ, je n'étais pas super chaud de la prendre de cette couleur mais je ne voulais pas d'un Sunburst. Finalement à la réception de la gratte, j'ai été agréablement surpris car cela n'a rien à voir avec les photos qui circulent sur le Net (couleur difficile à prendre en photo).
Il s'agit d'une couleur Super Classe avec une multitude de nuances suivant la luminosité et je dois bien avouer que maintenant, j'en suis dingue. Si je devais m'acheter une gratte du CS, je prendrais un coloris Shoreline Gold.

Et la 6ième position au fait
Little Wing 78
Bienvenu LoFuzz
Des p'tites photos?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LoFuzz
Little Wing 78 a écrit :
Bienvenu LoFuzz
Des p'tites photos?

Merci, content d'être parmi vous.

Dès que je mets la main sur un appareil photo convenable...
leaedman
LoFuzz a écrit :
Et la 6ième position au fait

Heuu... J'ai pas encore regardé
J'y pense pas en fait.
J'essaierais demain.
CärbämïnöHémöglöbïne
vraiment belles photo...

je sais pas si c'est pour la santé de rester sur ce topic alors qu'on bave d'avoir cette guitare...

ia pas un genereux donnateur?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LoFuzz
Ahhh la Jazzmaster...

J'aurais jamais dû revendre la mienne (en Ocean Turquoise Metallic).
Jeanjac
Little wing 78, J'aime ce fil super sympa et beau par toutes les belles photos, tu peux m'insscrire sur la liste Classic player 50, la mienne, je l'ai prise à nïmes (broc 'n roll), je compte complèter avec une 60 ou une autre finition, ma CP est sunburst. Félicitations.
600mostro
Citation:
Pensez vous que ce soit des vrais custom SHOP 69 ou des custom 69 ?

Vu les infos sur Ebay moi je dirais vrai
Après
Votre Avis les Amichs
600mostro
thr_ju a écrit :
Salut à tous!!

Me voilà détenteur d'une petite CP60 sonic blue depuis un petit mois. Et bien c'est juste le bonheur!!! Voilà quelques photos:

Voilà, merci à vous de m'avoir aidé dans mon choix car c'est vraiment la guitare qu'il me fallait en ce moment.

Salut content pour toi dit moi elle sonne comment cette 60 dans le super champ xd qui soit dit en passant est vachement
Little Wing 78
Jeanjac a écrit :
Little wing 78, J'aime ce fil super sympa et beau par toutes les belles photos, tu peux m'insscrire sur la liste Classic player 50, la mienne, je l'ai prise à nïmes (broc 'n roll), je compte complèter avec une 60 ou une autre finition, ma CP est sunburst. Félicitations.

Pas de soucis, je t'ajoute à la liste des possesseurs de CP50

LoFuzz
Little Wing 78 a écrit :
Jeanjac a écrit :

Pas de soucis, je t'ajoute à la liste des possesseurs de CP50

Litlle Wing, tu peux m'ajouter dans la liste pour la Baja aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...