wagins00 a écrit :
RAHHHH, mon cher Little, si tu savais.....
En même temps, j'ai acheté la CP 60 avec les tunes du blues deluxe, mais, en plus, depuis la CP 60, j'ai quand même claqué une Melody Maker dual (bon, mon épouse m'en offre la moitié pour mes 30 piges) et surtout la Gibson LP junior Nashville (celle de mon avatar)....
Mais, je reviens d'une semaine de Vacances au ski, et la première gratte que j'ai joué à mon retour, c'était la CP 60 (j'avais quand même emmené ma MM single noire).
Bref, anti Gas pour les strat, ça oui, malheureusement pour moi (et mon banquier), je suis victime de la tentation, faible que je suis, mais bon, la Nashville, je l'ai payé avec une prime qui est finalement tombée miraculeusement en Janvier
, donc je n'ai pas mis en péril mon ménage non plus, elle ne m'empèche pas de mettre de coté, et sans ètre un gros flambeur, nous nous payons quelques bons réstos avec ma femme, mais on ne court pas derrière le dernier portable, ou écran plat ou T-shirt Versace non plus.
On arrive à économiser, à prendre des Vacances, et du bon temps, à assouvir certaines crises de Gas, tout cela en ne gagnant pas non plus une fortune (revenu moyen français en gros pour moi, en dessous pour ma Femme mais ça fait 11 piges que je bosses, donc depuis le temps, on a obtenu certains "acquis"(logement, équipement ménager), ce qui nous permet de nous faire plaisir aujourd'hui, ça fait seulement 3 ans qu'on en profite comme ça... )
As tu déjà songé a changer de métier pour faire de la psychanalise, car avec une petite reflexion, v'là que j'te déballe ma vie moi!!!
Disons que dans mon rapport à l'argent et l'équilibre du ménage, je me reconnais chez toi. On y arrive en faisant attention, j'irais même plus loin, je n'ai pas de GPS
En plus, avec un enfant, on a forçément d'autres priorités mais il est important de pouvoir se faire des petits plaisirs, et leur rareté rend se plaisir encore plus grand
.
Perso, j'ai l'intention de marquer un grand coup pour mes 40 piges (encore 6 ans) avec une Strat CS, on ne vie qu'une fois, bordel!
D'un autre côté, j'ai essayé un BJ tweed avec ma Fuzz Face et put... ça envoie grave, mon BJ me parait un tantinet fade d'un coup