Little Wing 78 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Chez Guitare Village ils ont le tweed en stock (j'ai ma Fuzz Face depuis un mois et je l'ai testée sur le BJ Tweed) et concernant le BJ "normal" ils en ont régulièrement (2 en stocks quand j'ai acheté le mien).
Salut,
Un tout petit peu HS, mais c'est pour mettre au cul d'une classic player :-)..
La Fuzz Face ?? Ca donne quoi. Actuellement j'ai une fuzz spitfire Roger Mayer que l'on m'a prêté et qui est jouée dans un BJ. Et je me demande si la Fuzz Face n'est pas plus typée "vintage" ? ...Ce qui serait plus mon truc..
Salut bien.
Salut,
je branche ma CP60 dans un BJ et j'ai depuis peu une Fuzz Face Jimi Hendrix. Je trouve qu'elle sonne bien vintage, notament par rapport à mon ancienne Zvex Fuzz Factory qui sonnait un peu trop indus à mon goût.
La spitfire, je ne connais pas malheureusement mais si j'en crois le site de Guitare Village, elle sonnerait "métallique"... J'ai testé l'Octavia, trop aigue à mon gout ainsi qu'une autre Roger Mayer dont j'ai oublié le nom mais qui ne m'a pas laissé un souvenir imperissable car j'y avais préfèré la Zvex.
La Fuzz Face, en revanche, j'en suis ravi
Moi aussi, la fuzzface me tente beaucoup, mais j'hésite encore avec le fender blender... sacrée bestiole aussi!