Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Le_reskapé a écrit :
CP signifie classic player, c'est une serie fender composé de la stratocaster cp 50, cp 60, et telecaster CP baja (elles sont fabriquées au mexique, mais ont été élaboré par des mecs du custom shop fender). ce forum est consacré a la serie classic player.

par contre sale est rauque ce n'est pas vraiment le son caracteristique d'une stratocaster.

va voir du coté des strat monté avec des micros texas special, ca pourrait peut etre faire l'affaire. les micros ont niveau de sortie plus élevé que des micros simples standard par contre. mais sinon le son est bien rauque est sale, ca crache plutot bien

ou alors la CP 60 pourquoi, les micros reste toujours précis, mais il y a ce coté, un peu rauque quand meme. de quoi avoir des sons a la jimi hendrix

+1, dans un marshall ou marshall like, ça sonne vraiment hendrix (le talent en moins...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
Alors cet ampli wagins00?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
DE LA BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas quoi te dire tellement le son clair est merveilleux , et mets en valeur aussi bien ma CP, que ma SG. Je redécouvre même le micro manche de cette dernière, pur blues, pur bonheur, d'ailleurs tu remarqueras que je squat beaucoup moins le forum depuis que je l'ai !!!!

Bref, c'est très puissant si tu es en appart, mais si tu as l'occasion d'essayer, fonce, ça vaut le coup!

(la reverb aussi est une merveille sur cet ampli, il me manquait un vrai son clair à bon volume, me voilà comblé!! )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
instit
  • Custom Top utilisateur
Je voyais qu'"elle" me faisait la gueule ......depuis le début.....et que toute la folie qu'elle avait en elle n'arrivait pas à sortir!!!!!!!

j'ai bien senti qu'on était arrivé à un point de.... non retour!!!!!
Qu'elle ne demandait qu'à faire des infidélités!!!
Qu'elle voulait un mâle à la taille de son appétit!

J'ai bien compris que, si je ne faisais rien, elle se lasserait .....et moi aussi!

Alors,résigné, je me suis mis à la recherche de ce qu'elle voulait!

Et j'en ai mis du temps pour en trouver un à la hauteur de ses fantasmes.....Mais un soir, je suis rentré ..........et je lui ai présenté son nouveau compagnon!
Un spendide fender blues junior tweed avec jensen!

Et là Arriba! Arriba!!!!!!

Ma Mexicaine(CP 60's),l' effrontéé, a hurlé vraiment tout ce qu'elle avait en elle, toute sa fierté, toute son arrogance!

Les fiancailles sont déjà faites et ils m'ont choisi pour être temoin....
Seulement voilà...
Vu mon piètre niveau, ne vont-ils pas recherché un gratteux moins vieux, plus bon............?

Je m'inquiète, je m'inquiète.........
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Le_reskapé
aimes la comme elle le merite et elle te restera fidele
Little Wing 78
Quelle belle déclaration!
Bienvenue au club
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Irons trooper
Yop donc les 2 grattes que j'ai vu c'est donc une Classic 70 (789€) et une CP 60 (630€, pickguard blanc, table couleur creme) ... voila je vais tester prochainement ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Little Wing 78
Irons trooper a écrit :
Yop donc les 2 grattes que j'ai vu c'est donc une Classic 70 (789€) et une CP 60 (630€, pickguard blanc, table couleur creme) ... voila je vais tester prochainement ...

Salut Irons,
Heu, table blanche pickguard crème... Tu es sûr qu'il s'agit d'une CP60?

Irons trooper
C'est ce que le mec m'a dit, et vu qu'en mexicaine j'y connais rien ...

Ce serai quoi sinon ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
J'y retourne cette aprèm pour clarifier la situation ...
Little Wing 78
Remarque, le sonic blue tire un poil sur le blanc mais bon ça reste bleu.
Pour la reconnaitre, la plaque de manche est estampillée custom shop designed et le vibrato à 2 vis d'ancrage sur la table (voir toph en p1)

Irons trooper
Bah écoute ça pourrait être celle là (sonic blue) moi je voi sa blanc/creme, enfin bon, par contre le pickguard n'est pas de la meme couleur j'ai l'impression...
Le_reskapé
c'est simple la CP 60 est bleu très pale avec un pikguard blanc qui vire au beige verdatre. avec un autocolant avec ecrit classic player dessus, la plaque de fixation du manche fender custom shop designed, et a l'arriere de la tete il y a un petit "bouton" avec inscrit dessus "fender 60"
Little Wing 78
Irons trooper a écrit :
Bah écoute ça pourrait être celle là (sonic blue) moi je voi sa blanc/creme, enfin bon, par contre le pickguard n'est pas de la meme couleur j'ai l'impression...

Le pickguard est "mint" légérement vert

Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
c'est simple la CP 60 est bleu très pale avec un pikguard blanc qui vire au beige verdatre. avec un autocolant avec ecrit classic player dessus, la plaque de fixation du manche fender custom shop designed, et a l'arriere de la tete il y a un petit "bouton" avec inscrit dessus "fender 60"

Seulement si il s'agit d'un modèle produit en 2006

Le_reskapé
ha ok, bah grace a toi je sais que j'ai un modele de 2006

merci

mais tu la vue ou pas? parce que sur certaines photos on pourrait croire quelle est blanche mais quand on la voit vraiment c'est flagrand quelle est bleu.

faudrai que je me renseigne sur le numero de serie, si ca se trouve j'ai une des 1ere CP60 produite

En ce moment sur guitare électrique et Fender...