Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Franchement, j'ai fait le test sur mon 1er ampli (Fender Frontman 15R) avec un casque et ça crachait. Sur le Blues Junior, c'est règlé, y a pas de prise casque
L'Amplug crache un peu également niveau sonore. Je me rends compte que j'ai les oreilles de plus en plus fragile (j'ai un peu morflé avec Steve Vai au Bataclan mais le pire ça a été Satriani au Grand Rex l'an dernier où l'oreille gauche est resté dans le coton 2 jours ). Je retourne voir Satriani le 27 du mois prochain avec les protections auditives cette fois .
Jouer fort donne une autre dimension mais n'est pas necessaire pour mieux jouer
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Franchement, j'ai fait le test sur mon 1er ampli (Fender Frontman 15R) avec un casque et ça crachait. Sur le Blues Junior, c'est règlé, y a pas de prise casque
L'Amplug crache un peu également niveau sonore. Je me rends compte que j'ai les oreilles de plus en plus fragile (j'ai un peu morflé avec Steve Vai au Bataclan mais le pire ça a été Satriani au Grand Rex l'an dernier où l'oreille gauche est resté dans le coton 2 jours ). Je retourne voir Satriani le 27 du mois prochain avec les protections auditives cette fois .
Jouer fort donne une autre dimension mais n'est pas necessaire pour mieux jouer

Oui c'est sur mais j'ai l'impression d'apprendre plus vite comme ça.
Sinon ça peut se trouver dans les supermarchés style champion les adaptateurs Jack => Mini Jack ou je dois forcément aller dans un magasin de musique ou d'électronique ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
Je pense que tu peux trouver ça en grande surface mais aussi en mag d'electronique et de musique.
Qu'as-tu acheté en accoustique?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Je pense que tu peux trouver ça en grande surface mais aussi en mag d'electronique et de musique.
Qu'as-tu acheté en accoustique?

Une petite Tenson D1, du bas de gamme quoi, mais suffisant pour ce que je veux faire
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Little Wing 78
Sympa, ça permet de changer. Moi je passe de l'accoustique a la CP et vice versa

.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Sympa, ça permet de changer. Moi je passe de l'accoustique a la CP et vice versa

Exactement

Little Wing 78
Hop, je lance le trombi, voici ma bobine

.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Hop, je lance le trombi, voici ma bobine

Wao tu ressemble à Jimi Hendrix C'est qui le mec assis à côté de toi ??
C'est par où la sortie

jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Salut le monde,

Comme c'est le printemps je voudrais bien épater les filles avec ma CP'60....Mais là je butte, je bloque, je craque...

J'essaie de chanter en jouant...Rien à faire. Pourtant je connais les accords par coeur, les paroles par coeur mais pas moyen de mettre les deux ensemble...Suis je une grosse tâche ? Ca commence à me prendre le choux!

Alors si vous avez un conseil, je prends.

Merci d'avance.
if it has tits or wheels, you're in trouble !

.monstrum.
jlpfxst a écrit :
Salut le monde,

Comme c'est le printemps je voudrais bien épater les filles avec ma CP'60....Mais là je butte, je bloque, je craque...

J'essaie de chanter en jouant...Rien à faire. Pourtant je connais les accords par coeur, les paroles par coeur mais pas moyen de mettre les deux ensemble...Suis je une grosse tâche ? Ca commence à me prendre le choux!

Merci d'avance.

Salut Tu joue depuis combien de temps ??

LeningradBanane
jlpfxst a écrit :
Salut le monde,

Merci d'avance.

Frank Zappa ne jouait pas en même temps qu'il chantait alors bon
sd666
  • Special Méga utilisateur
jlpfxst a écrit :
Salut le monde,

Merci d'avance.

coucou essaye dans un premier temps de jouer tes morceaux en faisant autre chose par exemple regarder la télé ... discuter avec quelqu'un sans que ça ne te fasse arrêter la gratte ou te tromper dans ton morceau ! des que tu es bien à l'aise là tu commence a placer ton chant contente toi de faire lalala au début et bien entendu lorsque tu le sent là tu y va guitare et chant ! voilà mes ptits conseils qui valent ce qu'ils valent mais qui ont fonctionné pour moi
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
lainbebop
laurent => si tu veux j'ai un classic 30, c'est cool pour jouer chez toi !

bon ok sinon moi je fais comme ça :

guitare=>pedal board=>ampli de merde behringer avec une prise casque=>casque

avec bien sur un adaptateur gros jack => mini jack
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
sd666 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Salut le monde,

coucou essaye dans un premier temps de jouer tes morceaux en faisant autre chose par exemple regarder la télé ... discuter avec quelqu'un sans que ça ne te fasse arrêter la gratte ou te tromper dans ton morceau ! des que tu es bien à l'aise là tu commence a placer ton chant contente toi de faire lalala au début et bien entendu lorsque tu le sent là tu y va guitare et chant ! voilà mes ptits conseils qui valent ce qu'ils valent mais qui ont fonctionné pour moi

Merci pour ce tuyau...je me lance...HA...Ca y est , il pleut

monstrum59 a écrit :

Salut Tu joue depuis combien de temps ??

J'ai débuté (mais alors de vraiment 0, nada, peau d'balle) en février 2007. Donc un peu plus d'un an. Mais j'ai bossé comme un malade depuis, et maintenant je sais jouer "Au clair de la lune sur une corde".. ..Ca impressione mes jumelles mais pas le belle secrétaire du directeur qui n'a d'yeux que pour James Blunt..

LeningradBanane a écrit :

Frank Zappa ne jouait pas en même temps qu'il chantait alors bon

Oui, mais...
En plus le bidule que j'essaie de faire est assez simple.il s'agit de "She talks to angel" par les Black Crowes (Groupe que j'adore soit dit en passant).
if it has tits or wheels, you're in trouble !

.monstrum.
lainbebop a écrit :

Kilékonlui
Merci pour le conseil

Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
lainbebop a écrit :

Kilékonlui
Merci pour le conseil

Ca t'a marqué, hein?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...