Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
trustno1
looping800 a écrit :
En faisant un mix des 2 images, on arrive peut etre a la realitée ?

En fait on prend le corps de la deuxième photo et le manche de la première et on y arrive à peu près!
trustno1.jimdo.com
looping800
fredericbdr a écrit :
Bonjour,

Dsl de casser un peu la discussion sur la belle strat reverse, j'en profite pour poser une question ici, je suis quasiment sur de me prendre une classic player (la 50 en grise j'adore) mais je suis tombé sur des classic mn sg, db et sw 50 et 70 (environ 100 euros moins cher qu'une classic player sur thomann), je voudrai savoir ce qu'elles valent, et quelles sont les différences avec une classic player?

Merci d'avance...

Si tu te prend une Classic Player sur le net, prend en une sur dv247
...488 euro fdpin
j'ai fais ma commande Lundi et l'envoie a été expedié aujourd'hui (Mardi) par UPS !...
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
InSickCure
488€ fdpin

C'est pas cher du tout ça !
C'est les mêmes frais de port pour partout en Europe ?
boattraveller.bandcamp.com
looping800
InSickCure a écrit :
488€ fdpin

C'est pas cher du tout ça !
C'est les mêmes frais de port pour partout en Europe ?

Je sais pas...mais vue le tarif elevé des frais de port, je ne pense pas qu'ils puissent encore faire plus cher !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
gipsysoul
azerty_guitar a écrit :
monstrum59 a écrit :

Salut, moi j'avais rajouté deux ressorts au bloc vibrato pour le coller à la table. J'ai acheté les ressorts dans un mag de musique

Le plus simple surtout si on a pas envie de faire de bêtises ( on sait jamais ) , pis en rajoutant des ressorts ( 2 ) ca permet de rendre la modif reversible , car si on veut revenir en config d'origine , suffit de les enlever

@ gipsysoul : par contre tu va te retrouver avec deux grattes identiques si j'ai bien compris ? ( remarque je dis ca mais j'ai presque le même cas et j'en suis bien content )

Simon
d'apres toi simon il suffit que je rajoute deux ressorts sans passer par, la case luthier et ca suffit?
Have A Cigar
fredericbdr a écrit :
Bonjour,

Dsl de casser un peu la discussion sur la belle strat reverse, j'en profite pour poser une question ici, je suis quasiment sur de me prendre une classic player (la 50 en grise j'adore) mais je suis tombé sur des classic mn sg, db et sw 50 et 70 (environ 100 euros moins cher qu'une classic player sur thomann), je voudrai savoir ce qu'elles valent, et quelles sont les différences avec une classic player?

Merci d'avance...

J'ai eu une Classic 50 en couleur Fiesta Red que j'ai revendue depuis ...

J'aimais moins :
- le confort
- la finition (frette moins bien polie en particulier, le manche qui glissait moins)

Pour les micros, je ne peux pas dire vu qu'à l'époque, je n'avais qu'un petit ampli transistor ...

Pour m'a part, je préfère rajouter quelques euros pour un CP qui me semble honnêtement mieux (à tester bien évidement, un avis n'est pas l'autre)

J'ai une autre sensation sur la CP que sur la classic 50 ... Je l'ai plus en main, c'est naturelle quoi !!!
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
azerty_guitar
gipsysoul a écrit :
azerty_guitar a écrit :
monstrum59 a écrit :

Salut, moi j'avais rajouté deux ressorts au bloc vibrato pour le coller à la table. J'ai acheté les ressorts dans un mag de musique

Le plus simple surtout si on a pas envie de faire de bêtises ( on sait jamais ) , pis en rajoutant des ressorts ( 2 ) ca permet de rendre la modif reversible , car si on veut revenir en config d'origine , suffit de les enlever

@ gipsysoul : par contre tu va te retrouver avec deux grattes identiques si j'ai bien compris ? ( remarque je dis ca mais j'ai presque le même cas et j'en suis bien content )

Simon
d'apres toi simon il suffit que je rajoute deux ressorts sans passer par, la case luthier et ca suffit?

D'après ma faible expérience je te répond sans hésiter oui , et surtout si tu n'est pas satisfait du résultat tu n'y perd rien , puisque les ressort ca ne coute pas bien cher, et surtout tu peux les enlever ou les mettre à ta guise, pense néanmoins à faire (comme l'as dit un autre forumeur) à détendre tes cordes quand tu les mets ou quand tu les enlève , ca sera plus facile
Ouah 488 euros une CP, c'est génial ça, comment ça se fait que c'est 100 euros encore moins cher que chez Thomann?
Bon là c'est sur faut être fou pour l'acheter en magasin 700 euros!
Par contre je voudrai une touche érable, c'est dommage qu'elle existe qu'en sunburst (j'aime pas du tout) et en grise (apparemment c'est pas la vraie couleur)...
Je l'aimerai en blanche avec touche érable.
Little Wing 78
Golden Luigi a écrit :
Ce n'est pas une Classic Player mais une (nouvelle) Classic tout court qui va sans doute avoir un beau succès chez les amateurs de Jimi

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Il y a un topic dessus sur le forum. Je me suis laissé dire qu'il s'agissait d'un modèle initialement prévu pour la GB et que certains magasins Allemands avaient réussi à en recupèrer
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
elle a un topic là => https://www.guitariste.com/for(...).html

M... grillé par Laurent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
azerty_guitar a écrit :
fredericbdr a écrit :
Bonjour,

Merci d'avance...

Un pti conseil avec le "shoreline gold" regarde le en vrai , car j'adorais l'aspect griseatre en photo et en vrai j'ai detesté , la couleur est super difficile à rendre exacte en photos

Ben moi c'était l'inverse, j'ai trouvé la couleur super belle dans le test de Guitar Part et quand j'ai vu les pub Fender,
Maintenant, les seules CP50 que j'ai vu de mes yeux vus étaient en 2TS

sd666
  • Special Méga utilisateur
leaedman a écrit :
Mine de rien on approche les 400 pages sur ce topic

C'est pas beau ça ^^

ben a force de copier coller des messages de 3km aussi là depuis quelques pages ça devient franchement chiant à lire !!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
600mostro
Bah sa permet de suivre le fil de l'histoire sans recherché dans les pages
d'avant qui qu'a dit quoi
Et puis personne t'oblige a lire
sd666
  • Special Méga utilisateur
je plaisantais bien entendu dans mon post précédent j'espère ne pas vous avoir vexé

Celà dit pour en revenir a nos moutons je trouve moi aussi la couleur de la CP50 un peu space et elle tire vraiment plus sur le marron que sur le gris ça c'est clair mais bon c'est pas moche non plus ! le mieux est d'aller la vpoir en vrai dans un mag pour se rendre mieux compte et en profiter pour l'essayer par la même occasion ...

Pour celui qui voudrait une CP blanche je crois que ça va pas être possible

Pour conclure on a fait une session gratte apéro hier soir avec des potes et ma Fender a eu un franc succés ... quand je pourrai me payer un ptit tout lampes ça sera vraiment parfait ... enfin mon Vox fait quand même bien son boulot pour un ampli dans cette tranche de prix il s'en sort vraiment bien le bougre
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
600mostro
Toujours toujours sur le ton de l'humour chez les CP User
Pas de lézard
Un des rares TOPIC courtois et qui part pas en "LIVE"
Sinon
Content que tu prennes toujours autant de plaisir avec ta roadhouse)
+1000 pour le tout lampe
Bise a tous;
Little Wing 78
Et oui, Peace and Love les amis

Le Fender Classic Player User Club, grâce à vous tous c'est aujourd'hui:

- De la bonne humeur
- Pas de prise de tête
- Un respect mutuel
- 393 pages
- 3929 réponses
- 117405 visites
- La 1ère page du forum trustée depuis plusieurs mois
- Peut être LA bible dédiée à ces bombes Latinas

Pas mal pour un topic dédié au "simples Mex"? Merci encore à vous tous!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...