stephnouch a écrit :
- Juste pour dire que je vais probablement craquer pour la CP50 (le Sunburst à nouveau)
- Je dois encore me donner quelques jours pour bien réfléchir par contre !!!
- Vu que je n'ai pas mes congés et que je ne vais donc pas partir en vacance, je vais me faire plaisir autrement !!!
Petite question :
J'ai donc acheté plusieurs articles récemment sur Thomann :
- 1 X Fender CP BAJA
- 2 X K&M 17540 (stand guitare)
- 1 X Vox Amplug AC30
- 1 X Electro Harmonox 9 DC-100 EU Netzteil (pour mon Pignose)
- 1 X Dunlop 5400 Poliertuch
- 1 X Dunlop Formula 65 Body & Fingerboard Kit
- 1 X Dunlop Formula 65 Stringcleaner
J'ai tout reçu sauf les 2 stands et le Vox Amplug ... Thomann a juste débité les objets envoyés ...
Dans "Customer Center / View Orders", il fait écrit "Status Open" : "Backorder - Order cannot be shipped, because some items are out of stock."
Vu que je ne parle que très peut l'anglais, je me vois mal demander quoi à Thomann ...
Donc en réalité, dans mon cas présent, la commande est toujours en court et Thomann va me débiter quand il va m'envoyer le reste de la commande ? Ou les 2 objets manquant sont annulé et je dois tout reprendre à 0 ?
Je demande ça car si je veux acheter la CP50, je voudrais savoir si je dois à nouveau recommander les stands (3 à la place de 2) et le Vox Amplug !!!
Voilà, si quelqu'un a un avis sur la question ... Merci d'avance ...
non ne recommande pas tu risque de faire un doublon, rassure toi stephnouch j'ai eu le meme cas chez thomann tu recevra le reste de la commande quand leur stock sera réapprovisionnée et puis normalement tu devrais avoir un interlocuteur qui suis ta commande dans ton espace client pour suivre ta commande et tu peux y aller ils parlent francais! tu vas voir le petit vox c'est genial si a trois heures du mat tu tiens le riff qui vas tout changer sans reveiller madame....