Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
looping800 a écrit :
Le_reskapé a écrit :
les micros m'ont l'air vachement haut

Non non, ils sont bien reglé.

StanS a écrit :
Elle déchire Looping800. J'ai aussi une coulure de vernis mais sur une seule case. Il faut que je m'informe sur ce micromesh =]
Edit: A moins que ca soit cette espèce de laine de fer pour les frettes ou autre trucs en metal. Je devrais utiliser ça pour retirer la trace sur la touche en palissandre ?

Moi j'ai trouvé mon bonheur chez Stewart-MacDonald. Pour les frettes, j'ai utilisé du MicroMesh. Il faut poncer regulierement, et etre patient ! Tu trouvera certainement ce qu'il te faut dans cette boutique.

StanS a écrit :
Et pas une frisette, tout de fois l'action est un peu plus haute. Je vais faire avec car elle sonne grave

J'ai deçendu d'un chouilla les pontet, c'est plus confortable et toujours pas de frise (par contre, il faut refaire tout les reglage d'harmnique aprés)

Yo575 a écrit :
Je profite de mon post d'ailleurs, je rajouterais bien une petite TS ou une fuzz entre ma CP60 et mon Champion 600.

Moi j'ai choisit une [url=]Seymour Duncan SFX-01
[/url] pour ma CP 50' qui sera plugger presque exclusivement au Champion 600. Meme si elle ne fait pas l'unanimité, elle a l'air très intéressante cette pédale.

Little Wing 78 a écrit :
Bienvenue au club Looping
Très jolies tes photos!

Merci [/quote]

Cool
Pour le frettes, je trouve que c'est correcte, c'est surtout le vernis qui me chagrine, et pour le gommer je ne vois pas quoi prendre depuis le lien que tu as donné. Quel est donc ce produit, merci
looping800
StanS a écrit :

Pour le frettes, je trouve que c'est correcte, c'est surtout le vernis qui me chagrine, et pour le gommer je ne vois pas quoi prendre depuis le lien que tu as donné. Quel est donc ce produit, merci

Moi, j'utiliserais du micromech. Dans l'ordre poncer légèrement avec du 4000 puis 6000 et enfin 8000. Et ensuite appliquer de l'huile de citron.
http://www.stewmac.com/shop/Fr(...).html
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Little Wing 78
StanS a écrit :
C'est écrit 60 sur le talon, sous le vernis. J'ai remarqué ca peu de temps àprès débalage. C'est assez visible si on regarde de près. (sur la mienne )

Ah OK, ça donne un p'tit côté artisanal (Masterbuilt )
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Elle donne quoi la coulure? C'est vraiment voyant?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
StanS
C'est le genre de photo difficile à prendre, ca ne donne qu'une vague idée
.monstrum.
StanS a écrit :
C'est le genre de photo difficile à prendre, ca ne donne qu'une vague idée

Ah oué c'est marrant, j'aime bien ^^
Little Wing 78
Pour le "60" il ne se voit pas autant sur la mienne. Preuve en est, depuis Août 2007 que je l'ai, je n'avais jamais fait gaffe
Et pourtant je l'astique ma belle

Yo575
  • Special Cool utilisateur
J'viens de jeter un coup d'oeil rapide sur la mienne j'ai rien vu sur le talon ^^

Sinon, j'ai eu le temps de faire un petit tour chez Milonga cet aprem, le responsable du magasin incapable de me donner la différence entre TS9 et TS808, génial.

Logiquement j'y retournes demain pour tester, ils ont également la fuzz face Hendrix de dispo, je tenterais ptete, m'enfin ce qui me fais peur avec la fuzz c'est que j'ai l'impression qu'appart du Hendrix on en fait pas grand chose, et avec mon niveau (2 ans 1/2, je joue intro + solo de Litlle Wing) j'sais pas ce que je vais en faire ^^

Donc je pense que demain je teste une TS9, après le reste je verrais bien ^^ (en plus ils ont une CP60 de dispo donc pas besoin de ramener la mienne)

Dites sinon question conne, j'suis le seul à avoir envie de demander au guitaristes que je croise si ils trainent pas sur guitariste.com
StanS
Je dois avoir une CP avec une couche de peinture moins epèce ou alors ca vient de l'encre.
Mes gratounes
Salut !

J'ai laissé un post, mais peut-être aurais-je dû poser ma question ici :

j'ai réservé une Strat (apparemment type 70's, mais pas une originale) et je ne trouve presque pas de modèle qui y ressemble sur internet.
Le prix magasin : 795euros.
Si quelqu'un peut m'informer sur ce modèle, j'ai pris quelques photos.

Voici le lien du post : https://www.guitariste.com/for(...).html
Music raises spirit
looping800
Darkdu29 a écrit :
Salut !

J'ai laissé un post, mais peut-être aurais-je dû poser ma question ici :

j'ai réservé une Strat (apparemment type 70's, mais pas une originale) et je ne trouve presque pas de modèle qui y ressemble sur internet.
Le prix magasin : 795euros.
Si quelqu'un peut m'informer sur ce modèle, j'ai pris quelques photos.

Voici le lien du post : https://www.guitariste.com/for(...).html

Et bien c'est celle-ci (mais en manche maple):http://www.fender.com/products//search.php?partno=0137000321
J'aime beaucoup son manche en U mais j'aime pas trop les grosses tête
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonsoir!

Je viens d'essayer ma CP60 avec le petit Vox amplug classic rock, c'est extra Quel son! Le son d'Hendrix dans les oreilles! Je vous le conseil vivement ce petit machin pour votre classic player (attention au choix du casque, très important!)

A+
Have A Cigar
- Juste pour dire que je vais probablement craquer pour la CP50 (le Sunburst à nouveau)
- Je dois encore me donner quelques jours pour bien réfléchir par contre !!!
- Vu que je n'ai pas mes congés et que je ne vais donc pas partir en vacance, je vais me faire plaisir autrement !!!

Petite question :

J'ai donc acheté plusieurs articles récemment sur Thomann :
- 1 X Fender CP BAJA
- 2 X K&M 17540 (stand guitare)
- 1 X Vox Amplug AC30
- 1 X Electro Harmonox 9 DC-100 EU Netzteil (pour mon Pignose)
- 1 X Dunlop 5400 Poliertuch
- 1 X Dunlop Formula 65 Body & Fingerboard Kit
- 1 X Dunlop Formula 65 Stringcleaner

J'ai tout reçu sauf les 2 stands et le Vox Amplug ... Thomann a juste débité les objets envoyés ...

Dans "Customer Center / View Orders", il fait écrit "Status Open" : "Backorder - Order cannot be shipped, because some items are out of stock."

Vu que je ne parle que très peut l'anglais, je me vois mal demander quoi à Thomann ...

Donc en réalité, dans mon cas présent, la commande est toujours en court et Thomann va me débiter quand il va m'envoyer le reste de la commande ? Ou les 2 objets manquant sont annulé et je dois tout reprendre à 0 ?

Je demande ça car si je veux acheter la CP50, je voudrais savoir si je dois à nouveau recommander les stands (3 à la place de 2) et le Vox Amplug !!!

Voilà, si quelqu'un a un avis sur la question ... Merci d'avance ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
gipsysoul
stephnouch a écrit :
- Juste pour dire que je vais probablement craquer pour la CP50 (le Sunburst à nouveau)
- Je dois encore me donner quelques jours pour bien réfléchir par contre !!!
- Vu que je n'ai pas mes congés et que je ne vais donc pas partir en vacance, je vais me faire plaisir autrement !!!

Petite question :

J'ai donc acheté plusieurs articles récemment sur Thomann :
- 1 X Fender CP BAJA
- 2 X K&M 17540 (stand guitare)
- 1 X Vox Amplug AC30
- 1 X Electro Harmonox 9 DC-100 EU Netzteil (pour mon Pignose)
- 1 X Dunlop 5400 Poliertuch
- 1 X Dunlop Formula 65 Body & Fingerboard Kit
- 1 X Dunlop Formula 65 Stringcleaner

J'ai tout reçu sauf les 2 stands et le Vox Amplug ... Thomann a juste débité les objets envoyés ...

Dans "Customer Center / View Orders", il fait écrit "Status Open" : "Backorder - Order cannot be shipped, because some items are out of stock."

Vu que je ne parle que très peut l'anglais, je me vois mal demander quoi à Thomann ...

Donc en réalité, dans mon cas présent, la commande est toujours en court et Thomann va me débiter quand il va m'envoyer le reste de la commande ? Ou les 2 objets manquant sont annulé et je dois tout reprendre à 0 ?

Je demande ça car si je veux acheter la CP50, je voudrais savoir si je dois à nouveau recommander les stands (3 à la place de 2) et le Vox Amplug !!!

Voilà, si quelqu'un a un avis sur la question ... Merci d'avance ...
non ne recommande pas tu risque de faire un doublon, rassure toi stephnouch j'ai eu le meme cas chez thomann tu recevra le reste de la commande quand leur stock sera réapprovisionnée et puis normalement tu devrais avoir un interlocuteur qui suis ta commande dans ton espace client pour suivre ta commande et tu peux y aller ils parlent francais! tu vas voir le petit vox c'est genial si a trois heures du mat tu tiens le riff qui vas tout changer sans reveiller madame....
StanS
Non, il t'enverront le reste le jour où ils seront livré par le fournisseur. Ils t'auraient envoyé un email si le materiel n'était plus fabriqué. Thomaan à une section Française qui répond très bien aux e-mails dans ce genre de situation.On s'arrange assez facilement avec eux. Je leur avait fait annuler une partie de ma commande qui n'était pas dispo. Une autre fois j'avais laissé pourrir le truc, un pack de frettes qui est arrivé 2 mois après

Edit: oups désolé, en meme tps Gipsysoul

En ce moment sur guitare électrique et Fender...