Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
grooveboy a écrit :
Citation:
Deluxe Memory Man

What is it ???

...La meilleur pedale de delay du monde !
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
grooveboy
Sur les CP, je n'arrive pas a avoir le même son sur l'ampli qu'au casque.
Je suis à la recherche d'un ampli lampe qui permette de concerver le grain
de la guitare tout en étant pas trop bruyant (sinon crise de WAF (Woman
acceptance factor.....Pardon sd666...)
Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneur
Le_reskapé
laney lionheart

5watts, un canal clair, un canal saturé, reverb, boucle d'effet, equalisation commune, fabriqué main. 750euros.

bon 5watts a lampes ca reste toujours bruyant mais c'est tout de meme exploitable.

sinon les autres amplis leger en watts, sont très basique. ni boulcle d'effet, ni equalisation... a moins de taper dans le très haut de gammes, mais la c'est plus de 1000euros
grooveboy
Citation:
La meilleur pedale de delay du monde !

C'est beau l'amour....
Mais elle a beaucoup de boutons ta copine : C'est pas trop difficile d'arriver a obtenir le son que tu recherche ?
Little Wing 78
grooveboy a écrit :
Merci Little Wing, j'essaie....

Au fait, c'est pas toi qui chante dans la pub pour les "jeunes actifs" de ne sais plus quelle banque ??????????

Tu veux un coupd'boul ta?
J'adôôôôôôôôôôôre
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
grooveboy
Citation:
laney lionheart

888 Euros chez thotho...
Ca fait chèr pour un 5w à 1 lampe ! L'as-tu déjà entendu ou essayé ?
Little Wing 78
chino.moreno a écrit :
Bonjour à tous

J'ai revendu ma CP60 sunburst (j'en avais marre de cette couleur ) pour me payer une CP60 sonic blue (+ originale et plus belle).

Est ce qu'on peut retrouver la date de production avec le numero de serie. Ma nouvelle CP60 a comme numero de serie : MZ6276628

Par ailleurs en quelle année la production des CP60 à t'elle débuté ?

Sinon j'ai un soucis car les cordes sont trop hautes. Comment peut on les baisser ?

Merci infiniment

Bon week end à tous !

2006 comme la 50 et la Baja
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
je sais pas pour la qualité, mais dit toi qu'en plus les modele de 2006 ont des micros signés par Y.A. c'est encore plus la classe

dans 30ans se sera les futur serie L. (bon d'accord j'arrete de dire des conneries )

Pas forcément, la mienne est de 2007

Little Wing 78
grooveboy a écrit :
C'est quand même bizarre de trouver des CP de 2006 en 2008 alors
qu'il était très difficile de s'en procurer une sur le 1ier semestre 2007...
Fender avait des stocks...et les lachaient au compte goutte pour fabriquer
le Mythe "Classic Player"???

Va savoir, faudrait envoyer un mail mais j'attends toujours la réponse au précédent de la part de Fender

grooveboy
Citation:

Tu ne vas pas me casser les noisettes, l'écureuil
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
deja que je suis deg parce que maintenant tout le monde a une CP60...
je vous haie tous

Je regrette que l'on ne voit pas plus de 50 et de Baja mais il faut reconnaitre que la CP60 s'est vendue comme des p'tits pains

Little Wing 78
grooveboy a écrit :
Citation:

Tu ne vas pas me casser les noisettes, l'écureuil

Oh, on me l'avait pas faite celle là
Je me souviens que les pubs du Crédit Agricole me gonflait quand j'y bossais mais maintenant elle m'amuse. Va savoir pourquoi?
Petite anecdote, un mec bourré comme un coin s'est pointé dans l'agence où je bossais (juste après la sortie de la pub) et en partant m'a demandé une chanson, je lui ai sorti "Casse toi tu pues et marche à l'ombre"

grooveboy
Citation:
Je regrette que l'on ne voit pas plus de 50 et de Baja mais il faut reconnaitre que la CP60 s'est vendue comme des p'tits pains

Elue, à juste titre "Meilleure guitare de l'année" oblige...
Le_reskapé
Citation:
888 Euros chez thotho...
Ca fait chèr pour un 5w à 1 lampe ! L'as-tu déjà entendu ou essayé ?

il est moins chez guitare playback.

et puis c'est pas le nombre de watts qui fait la qualité. la c'est pas un valve junior ou un ampli dans le genre. aparement c'est vraiment un ampli de très bonne qualité. d'après les avis, la finition est très bonne, le son clair est proche d'un vox Ac en moins sec. un bon canal saturé, une reverb douce est discrete. beaucoup de dynamique est de caractere.

perso je prefere m'acheter un ampli qui soit fiable qui dure dans le temps, qui soit plus complet, quitte a economiser pour l'acheter, plutot qu'acheter un ampli type valve junior. bien que le valve junior sonne bien, il est très limité, et les composants sont loin d'etre d'une qualité extraodinaire.
Little Wing 78
grooveboy a écrit :
Citation:

Elue, à juste titre "Meilleure guitare de l'année" oblige...

La classe pour une "roturière de Mex"

grooveboy
Citation:
un mec bourré comme un coin

Tu préfère les mecs "bourrés aux as"...Bon j'arrête, je suis complètement HS...revenons à nos gratounes

En ce moment sur guitare électrique et Fender...