Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
daoudd a écrit :
ps: bravo pour youtube ... !!!!!

Alors, toujours pas décidé entre la CP60 et la CP50 ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
daoudd
  • Custom Top utilisateur
mon bof a une cp 60 , déjà testée donc : bonne guitoune !!

reste à pouvoir trouver une cp 50 dans ma cambrousse pour essayer !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Little Wing 78
Mon frangin a investi dans une Télé hier, pas une Baja mais une Classic 50 (540€ d'occaze) en white blonde. J'ai pas été assez convaincant pour le coup
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Mon frangin a investi dans une Télé hier, pas une Baja mais une Classic 50 (540€ d'occaze) en white blonde. J'ai pas été assez convaincant pour le coup

Roh tu te ramollis Eric
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Gautiou
C'est vrai que le classic 30 à l'air sympa mais bon faut éssayer avant d'acheter.
Sinon je voulais savoir s'il y avait beaucoup de différence entre lui et son grand frère.

Que choisiseriez-vous entre le classic 30, le 50 et le fender hot rod deluxe ?
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur tous ces amplis à lampes parce que je me perds un peu.
Je possède donc une CP 50 ainsi qu'une Cort M600 (Très bonne guitare avec micros double).

Merci. A bientôt.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
tout dépend ce que tu comptes faire avec.

déjà ce qui est sûr : tu ne joueras avec aucun de ces amplis en appart .

niveau puissance le classic 30 envoie déjà pas mal !!! le 50 j'ai jamais essayé mais j'imagine que ça doit décoller la tapisserie sans problème.

le classic 30 est un bon ampli pour le blues , voir le rock
Le_reskapé
d'après les avis le le 50 serait plus neutre que le 30.

et pas besoin d'un ampli 100watts pour joeur en groupe et meme faire des concert. si c'est pour jouer chez toi un 5 watts c'est deja beaucoup.

en plus un 100watts meme en repetition tu ne pourras pas l'exploiter. il n'y a aucun interet a acheter un ampli a lampes si c'est pour l'utiliser avec le volume au minimum...
looping800
Le_reskapé a écrit :
d'après les avis le le 50 serait plus neutre que le 30.

Si il est plus neutre, c'est simplement que peu de gens peuvent le pousser comme ils poussent un Classic 30 !
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Roh tu te ramollis Eric

Ouais, je vais plus lui parler et il rentrera du concert de Satriani à pied pour la peine
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
daoudd a écrit :
tout dépend ce que tu comptes faire avec.

déjà ce qui est sûr : tu ne joueras avec aucun de ces amplis en appart .

niveau puissance le classic 30 envoie déjà pas mal !!! le 50 j'ai jamais essayé mais j'imagine que ça doit décoller la tapisserie sans problème.

le classic 30 est un bon ampli pour le blues , voir le rock

+1
Je me suis amusé à pousser mon Blues Junior il y a 15 jours, et... J'ai malencontreusement reveillé le gamin du 2ème
D'un autre côté, ses parents sont bruyants, désagréables, pédants et c... donc ce n'est que justice

Vilain, vilain Little !!!!

Little Wing 78
Voila la bestiole http://www.guitare-village.com(...)6.php
Pour demystifier le soft v, il n'a pas spécialement de grandes mains et n'a pas été gêné outre mesure

Je lui trouve de plus en plus de charme à la Télé, moi

daoudd
  • Custom Top utilisateur
je l'ai essayé il n'y a pas longtemps , je voulais savoir ce que ça valait par rapport à ma tele 52 , et j'ai été agréablement surpris .

de la bonne telecaster à un prix sans concurrence ...
Little Wing 78
C'est vrai que la série Classic est très très sympa également

Little Wing 78
Youhou! Tout le monde fait la grasse mat'?

Le_reskapé
ouai! je viens me reveiller a l'instant. j'aurai pu me lever plutard mais mon pere ecoute the who a fond, ca ma reveillé...
daoudd
  • Custom Top utilisateur
arf ....

réveille sur du popa chubby à fond ...

et barbecue qui chauffe ....

miam

En ce moment sur guitare électrique et Fender...