Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
si il sorte la jazzmaster en classic player, je vends un de mes reins de suite
lainbebop
ahaha le pétage de corde du dimanche, ça c'est les boules surtt qd on a pas de jeu de rechange
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
InSickCure
Le_reskapé a écrit :
si il sorte la jazzmaster en classic player, je vends un de mes reins de suite

Et moi je casse ma tire lire
boattraveller.bandcamp.com
.monstrum.
lainbebop a écrit :
ahaha le pétage de corde du dimanche, ça c'est les boules surtt qd on a pas de jeu de rechange

Ah ça n'arrive pas qu'à moi Tu me rassures ^^
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
Petit Hors Sujet, si vous aviez un génie en face de vous, vous lui demanderiez quoi comme équipement ?? (celui de vos rêves quoi...)

Moi ce serait une Stratocaster originale de 62 (ou une reissue 62, faut pas trop rêver pour l'originale ^^), une télécaster de la même année, un ampli Marshall (je m'y connais pas donc je dirais les mêmes que Frusciante (tant qu'à faire ), une Jazzmaster, une Jaguar, des pédales d'effets... Et puis une basse (d'ailleurs c'est quoi la différence entre une precision bass et une jazzbass ?), une batterie, une contrebasse, un banjo 5 cordes, un piano...

Bon j'arrête de rêver, va falloir bosser pour acheter tout ça
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

InSickCure
yes.. mais bizarrement, ca n'apparait pas sur le site de Fender
boattraveller.bandcamp.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
monstrum59 a écrit :
Petit Hors Sujet, si vous aviez un génie en face de vous, vous lui demanderiez quoi comme équipement ?? (celui de vos rêves quoi...)

Moi ce serait une Stratocaster originale de 62 (ou une reissue 62, faut pas trop rêver pour l'originale ^^), une télécaster de la même année, un ampli Marshall (je m'y connais pas donc je dirais les mêmes que Frusciante (tant qu'à faire ), une Jazzmaster, une Jaguar, des pédales d'effets... Et puis une basse (d'ailleurs c'est quoi la différence entre une precision bass et une jazzbass ?), une batterie, une contrebasse, un banjo 5 cordes, un piano...

Je lui demanderais sans doute tellement de choses qu'il se réfugierait illico presto dans sa lampe, non sans m'avoir au préalable demandé d'aller me faire voir ailleurs.
lemgement lemg
.monstrum.
Ni sur Thomann :S
Peut-être est-ce réservé aux USA...

En tout cas, le_reskapé, tu peux te vendre un rein maintenant

lainbebop
monstrum59 a écrit :

ton reve est pas dur à realiser, pour voir frusciente jouer sur ses ampli, ac une strat 62 et des ses pedales, suffit d'aller le voir sur scene
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
.monstrum.
lainbebop a écrit :
monstrum59 a écrit :

ton reve est pas dur à realiser, pour voir frusciente jouer sur ses ampli, ac une strat 62 et des ses pedales, suffit d'aller le voir sur scene

Oui mais comment je fais pour lui voler son équipement

Little Wing 78
Allez y les gars, reclamez moi ce que vous voulez! Je parle de Jaguar Classic Player sur le ton de la plaisanterie et hop (Mode Alain Delon OFF)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
ho non j'espere quel va pas sortir en europe trop vite. j'ai des pedales et un nouvel ampli a acheter, si la jazzmaster CP sort, je vais craquer...

en meme temps ca le ferais d'acheter un nouvelle CP tous les ans.

moi si je pouvais avoir le matos que je veux, je pense que que se serait une telecaster custom shop finition desert sand, une strat 62 reissue, sunburst ou vintage white, une jazzmaster reissuen une gibson les paul deluxe goldtop (avec mini humbucker) et une les paul special (P90). comme ampli, un petit marshall JTM45, un laney lionheart 5 watts pour la maison, un VOX Heritage Collection AC30H2,et pour finir un petit fender bassman. avec biensur la patate de pedale, barber, rcm, box of rock.

en tout cas j'attends toujours avec impatience de recevoir par la poste ma futur overdrive...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...