Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
ho non j'espere quel va pas sortir en europe trop vite. j'ai des pedales et un nouvel ampli a acheter, si la jazzmaster CP sort, je vais craquer...

en meme temps ca le ferais d'acheter un nouvelle CP tous les ans.

moi si je pouvais avoir le matos que je veux, je pense que que se serait une telecaster custom shop finition desert sand, une strat 62 reissue, sunburst ou vintage white, une jazzmaster reissuen une gibson les paul deluxe goldtop (avec mini humbucker) et une les paul special (P90). comme ampli, un petit marshall JTM45, un laney lionheart 5 watts pour la maison, un VOX Heritage Collection AC30H2,et pour finir un petit fender bassman. avec biensur la patate de pedale, barber, rcm, box of rock.

en tout cas j'attends toujours avec impatience de recevoir par la poste ma futur overdrive...
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
InSickCure
Maintenant, faut esperer qu'elles soient aussi bien réussies que les Strat et Tele
boattraveller.bandcamp.com
Le_reskapé
en esperant qu'il ai arrangé le probleme de chevalet sur la jazz...
Little Wing 78
Si elle arrive en France, va falloir faire encore un edit sur la p1

Pour répondre à Laurent: Une Gibson SG Angus Young, Une LP Slash, une Melody Maker, bon Gibson c'est fait .
Chez Fender, une Strat Eric Johnson, une Clapton, une Malmsteen et une Télé Joe Strummer. Enfin une p'tite Ibanez Jem 7V et une JS1200.
Niveau ampli, un Bassman 59, une tête et baffle Peavey JSX et un Marshall plexi.
Le tout à me livrer à la maison, merci
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gerald la poste
Le_reskapé a écrit :
Salut oui c'est arrangé vu que sur la jaguar et la jazzmaster "classic player" fender a installé un tune-o-matic.
.monstrum.
Le_reskapé a écrit :

C'est quoi le problème de ces chevalets ??

En tout cas Eric et le reskapé savent ce qu'ils veulent

Sinon quelqu'un peut-il me dire la différence entre une jaguar et une jazzmaster, et entre une jazzbass et une precision bass ?? Merki
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
gerald la poste
Salut le soucis du chevalet jagaur et jazzmaster ce sont entre autre le toutes petites vis alen qui se devissent et si tu bourrines les cordes peuvent sauter. La jazzmaster a un diapason de 25.5 et deux micros simples à gros bobinage qui lui donne un son different de la gamme fender. La jaguar est l'heritière de la jazzmaster mais elle a un diap. de 24 et de micros differents ce qui la rend plus aigu et seche niveau son. Ils sortent une jaguar "classic player"sunburst avec deux micros doubles et chevalet tune-o-matic je pense que les fans de Cobain vont se l'arracher.
.monstrum.
gerald la poste a écrit :
Salut le soucis du chevalet jagaur et jazzmaster ce sont entre autre le toutes petites vis alen qui se devissent et si tu bourrines les cordes peuvent sauter. La jazzmaster a un diapason de 25.5 et deux micros simples à gros bobinage qui lui donne un son different de la gamme fender. La jaguar est l'heritière de la jazzmaster mais elle a un diap. de 24 et de micros differents ce qui la rend plus aigu et seche niveau son. Ils sortent une jaguar "classic player"sunburst avec deux micros doubles et chevalet tune-o-matic je pense que les fans de Cobain vont se l'arracher.

Merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Little Wing 78
Après une version Jap de la "Cobain", au tour de la version Mex

Le_reskapé
j'ai des envie de jazzmasterrrrrrrrrrrr. j'en ai jamais eu entre les mains, mais a chaques fois que j'ai entendu une jazzmaster a des concert (la derniere fois sur tarata), j'ai toujours adoré le son.

pour me changer les idées je vais nettoyer ma tele, et voir ce qu'il y a sous le pickguard
gerald la poste
Little Wing 78 a écrit :
Après une version Jap de la "Cobain", au tour de la version Mex
Salut oui mais la version jap a un binding sur le manche pour rappeler que celle de Cobain était une 65 et l'electronique au niveau son et tonalité est modifiée.
Little Wing 78
Ok, merci pour la précision, je ne suis pas expert sur ce modèle

.monstrum.
Ah j'adore ce son

gerald la poste
Salut vous qui etes possesseurs de télé et strat "classic player" pourriez vous me dire si ces guitares sont de bonnes factures.Car une question me vient dans le sens ou une classic player est mexicaine et vaut 730 euros ce qui devrait etre le prix des jaguar et jazzmaster "classic player" et une jazzmaster ou jaguar jap vaut dans les 891 euros. Les japonaises ont bonne reputation niveau finition. Votre avis m'interesse.Merci.
azerty_guitar
Quand ils feront une jaguar moins chiante au niveau des contrôles j'en prendrais une direct ! mais pas avant

Non sans déconner c'est vraiment l'opération de commando pour comprendre comment ca fonctionne , ou bien çaa viens de moi

Mais quel son son cette jaguar , le micro manche est vraiment le top du top ( et pourtant j'ai essayé que les versions mex ...)

Si il y a quelqu'u qui entendu parler d'une simplification des contrôles comme modification a apporter à la jaguar sans la rendre crado je suis preneur du conseil

En ce moment sur guitare électrique et Fender...