Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar
Quand ils feront une jaguar moins chiante au niveau des contrôles j'en prendrais une direct ! mais pas avant

Non sans déconner c'est vraiment l'opération de commando pour comprendre comment ca fonctionne , ou bien çaa viens de moi

Mais quel son son cette jaguar , le micro manche est vraiment le top du top ( et pourtant j'ai essayé que les versions mex ...)

Si il y a quelqu'u qui entendu parler d'une simplification des contrôles comme modification a apporter à la jaguar sans la rendre crado je suis preneur du conseil
InSickCure
Ayant joué sur des Mex, US et Jap, je peux te dire que les CP sont de très bonne factures. Niveau son c'est aussi bon que certaines US (j'ai pas tout essayé non plus).
Juste niveau finition, c'est quand même inferieux aux Jap qui sont top nickel. Mais il faut dire que les défauts des CP sont minimes et que ca t'empechera pas de jouer à par si tu l'achètes pour la regarder.

=> J'ai une CP Baja
boattraveller.bandcamp.com
.monstrum.
InSickCure a écrit :
Ayant joué sur des Mex, US et Jap, je peux te dire que les CP sont de très bonne factures. Niveau son c'est aussi bon que certaines US (j'ai pas tout essayé non plus).
Juste niveau finition, c'est quand même inferieux aux Jap qui sont top nickel. Mais il faut dire que les défauts des CP sont minimes et que ca t'empechera pas de jouer à par si tu l'achètes pour la regarder.

=> J'ai une CP Baja

Pour ma part, ma strat n'a aucun défaut de finition, elle est très bien finie...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Le_reskapé
j'ai une strat CP60 et une tele baja, très bonne finition sur les deux, juste un petit degouli de peinture niveau corps manche que j'ai reussi a faire partir avec un coton tige et du polish.

comparé a des modeles jap et US que j'ai essayé, les CP n'ont vraiment pas a rougir, se sont de très bonne gratte.

la serie Classic Player n'a pas tant de succé pour rien. de bonne gratte pour un prix très attractif.
.monstrum.
Et puis ce n'est pas un dégouli de vernis qui modifiera le son de ta guitare
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

gerald la poste
azerty_guitar a écrit :
Quand ils feront une jaguar moins chiante au niveau des contrôles j'en prendrais une direct ! mais pas avant

Non sans déconner c'est vraiment l'opération de commando pour comprendre comment ca fonctionne , ou bien çaa viens de moi

Mais quel son son cette jaguar , le micro manche est vraiment le top du top ( et pourtant j'ai essayé que les versions mex ...)

Si il y a quelqu'u qui entendu parler d'une simplification des contrôles comme modification a apporter à la jaguar sans la rendre crado je suis preneur du conseil
Salut je suis possesseur de jaguar et je ne trouve pas que ce soit si compliqué. En fait c'est compliqué pour les vendeurs de grattes . Il y a des solutions pour simplifier surtout pour la selection des micros.
.monstrum.
gerald la poste a écrit :
azerty_guitar a écrit :

Salut je suis possesseur de jaguar et je ne trouve pas que ce soit si compliqué. En fait c'est compliqué pour les vendeurs de grattes . Il y a des solutions pour simplifier surtout pour la selection des micros.

Comment ça fonctionne Gerald ??

Le_reskapé
bon bah je suis un gros boulet. comme un con j'ai voulu changer les cordes de ma tele, je croyais que j'avais un jeu de cordes qui trainais, mais nan

heureusement qu'il me reste ma strat
.monstrum.
Le_reskapé a écrit :
bon bah je suis un gros boulet. comme un con j'ai voulu changer les cordes de ma tele, je croyais que j'avais un jeu de cordes qui trainais, mais nan

heureusement qu'il me reste ma strat

lol ! Ne laisse pas ta télé sans cordes par contre
Moi je vais acheter un jeu demain, j'ai deux heures de perm...
D'ailleurs je pense acheter de l'essence de citron pour ma touche, vous avez autre chose à me conseiller ??

InSickCure
j'ai un dunlop et ca marche très bien.. maintneant j'ai rien essayé d'autre
boattraveller.bandcamp.com
StanS
  • Special Top utilisateur
Le_reskapé a écrit :
j'ai une strat CP60 et une tele baja, très bonne finition sur les deux, juste un petit degouli de peinture niveau corps manche que j'ai reussi a faire partir avec un coton tige et du polish.

comparé a des modeles jap et US que j'ai essayé, les CP n'ont vraiment pas a rougir, se sont de très bonne gratte.

la serie Classic Player n'a pas tant de succé pour rien. de bonne gratte pour un prix très attractif.

Je trouve aussi que ma CP est de très bonne facture mis à part une case où le vernis dégouline. Maintenant j'ai vu quelques photos du manche et j'en ai vu une avec une mauvaise finition entre la touche et les frettes, je me demande si ce n'était pas ta gratoune.
lainbebop
ahah il est loin le temps du lycée
vive la fac où on ne va pas en cours, où on dors jusqu'à 13h
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
gerald la poste
monstrum59 a écrit :
Comment ça fonctionne Gerald ??

Salut, la jaguar a deux circuits. Un circuit rythmique que tu selectionnes en montant vers le haut le switch qui se trouve sur la corne superieur. Ce circuit rythmique a son propre volume et tonalité ,ce sont les rouleaux sur la corne superieur. Si tu mets le switch vers le bas tu es sur le circuit classique. Tu as le volume et la tonalité comme sur une guitare classique ;Pour choisir les micros cela se trouve sur la plaque metal avec les trois switchs. La guitare en main en montant le switche de gauche tu as le micro manche, en montant le switche du milieu tu as le micro chevalet et le switche de droite modifie le son.
Le_reskapé
j'utilise de l'huile de citron pour la touche de ma strat ca marche très bien.

Citation:
Je trouve aussi que ma CP est de très bonne facture mis à part une case où le vernis dégouline. Maintenant j'ai vu quelques photos du manche et j'en ai vu une avec une mauvaise finition entre la touche et les frettes, je me demande si ce n'était pas ta gratoune.

heu non je ne crois aps que se soit la mienne, la finition est bonne, et je ne crois aps avoir poster de photos de ma CP prise suffisement pret pour voir la finition au niveau de la touche et des frettes...
gerald la poste
Et c'est la meme chose sur la jazzmaster sauf que c'est un toggle pour selectionner les micros sur le circuit classique.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...