Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
Milksnake a écrit :
J'ai trouvé l'importance de la qualité des cordes moindre pour la guitare électrique. ça me conduit à n'utiliser que des ernie ball (pas cher mais peu de casse en ce qui me concerne)

J'ai passé des années à jouer avec des ernie ball et/ou d'addario...jusqu'à ce que j'essaye des Dean Markley Blues Steel.
Plus de dynamisme, des brillants plus brillants, des médium mieux défini...Et surtout, elle ne s'oxydent pas après 5min de jeu (quoi, je sue ?... )...J'ai trouvé la marque qui me correspond.
Il manque plus qu'il me fasse un jeux de corde CustomLight avec du 10 a la place du 9 en chanterelle et ça m'évitera d'acheter cette corde a l'unité...

Par contre, sur Les Paul, j'adore les cordes Gibson. Mais elles sont un peu cher...
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
daoudd
  • Custom Top utilisateur
je mets aussi des cordes gibson sur ma tele 52. trés bonnes cordes mais pas données ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
experience
je suis toujours resté fidèle aux Ernie ball 10-46 sur ma CP'50 et sur ma Les Paul Studio.

sinon je prends des Martin sur mon electro Martin&Co.
Le_reskapé
moi je mets des fender original bullet 10/46 sur ma strat, pour ne pas avoir un son trop brillant, et j'ai testé les memes sur la baja, mais je vais changer par des ernie ball je pense, car les cordes basses manquent de brillance.
looping800
Elles s'usent vraiment très vite chez moi les cordes Fender...A peine je les monte qu'elles sont deja oxydées...
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Le_reskapé
justement c'est ce que j'aime chez ces cordes. opur mois une guitare qui sonne, c'est une guitare avec des cordes qui ont au moins deux bonnes semaines. bien crasseuse
Gautiou
Bonjour, je vous informe que je mets 2 vidéos de ma fender stratocaster classic player 50's aux adresses suivantes :

Je suis pour les quelques erreurs que j'ai pu commettre en jouant ce solo. De plus, l'image et le son sont assez de mauvaise qualité

Bonne écoute à tous.

Vive les CLASSIC PLAYER.
Gautiou
Oula c'est pas très français ce que j'ai écrit. Désolé.
A+.
looping800
Gautiou a écrit :
Oula c'est pas très français ce que j'ai écrit. Désolé.
A+.

Ba c'est pas grave !...Sa fait toujours plaisir des videos sur la CP50'. Devant la horde des CP60'ist sur le net, elle est somme toute assez peu représentée.
Le_reskapé
moi j'en rajouter une couche.

j'adore ma tele baja, je l'adore je l'adore je l'adore. la telecaster a été une revelation pour moi. tellement que j'envisage d'acheter moulte et moulte tele.

il y deja Mr jazzmaster, bientot il y aura Mr telecaster (fin bientot c'est pas vraiment le bon terme )
Le_reskapé
yeah j'ai reçu mes lampes a l'instant. je vais essayer ca de suite.
sd666
  • Special Méga utilisateur
Le_reskapé a écrit :
moi j'en rajouter une couche.

j'adore ma tele baja, je l'adore je l'adore je l'adore. la telecaster a été une revelation pour moi. tellement que j'envisage d'acheter moulte et moulte tele.

il y deja Mr jazzmaster, bientot il y aura Mr telecaster (fin bientot c'est pas vraiment le bon terme )

Et permetez moi de vous présenter Mme Roadhouse moi aussi je l'adore je l'adore je l'adore ma ptite gratoune ... quel son et quel look
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
azerty_guitar
Jazzm@ster a écrit :
si vous n'avez pas peur de l'anglais, une jolie revue de la JM classic player:
http://www.offsetguitars.com/f(...)086.0

Je croyais qu'il y aurait que sunburst comme couleur de proposée mais la en noir c'est super tentant !!!

Une petite photo pour argumenter mes propos :

Personnellement c'était plutôt en blanc que je la préfére

EDIT : par contre je viens de voir que la Jag HH CP existe en blanc ...
Le_reskapé
et voila si un jour je m'achete une jazzmaster CP, je vais galere a choisir le coloris, comme avec ma CP60 et ma baja

se serait cool que jazzmaster soit le 1er a en acheter une, il pourrait nous faire une comparaison vu tout les modeles qu'il a.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...