bah pour 65 euros tu n'aura pas beaucoup de choix. niveaux overdrive disto, tu peux avoir une proco rat 2 pour 65euros chez audiotubetech avec la remise forumeur. j'en possede une et ca sonne super avec la tele. ca va du leger crunch a la grosse disto qui fuzz. niveau gain ca envoie la puré, largement assez. ca sonne vintage, un peu marshall. c'est très rock, un son incisif, rauque, qui tache. vraiment super avec une tele (et des micros simple en général) l. ca donne beaucoup d'ampleur et de puissance a une gratte monté en micros simple. et le potard de filtre est vraiment très efficace. bon après faut aimé le grain de la pedale.
sinon dans les overdrives plus bluesy, il y a la belcat od, qui est une copie de tube screamer (une reference dans les overdrive) qui aparement marche très bien (35euros). son blues, avec une bosses dans les medium, une overdrive douce et chaleureuse. c'est une pedale qui a beaucoup de succés. moi je suis pas fan mais bon...
ta la boss Sd1 aussi qui coute 50euros a peu pret, c'est une simple overdrive aussi, un peu plus agressive et rauque qu'une tube screamer.
ah, une autre pedale type tube screamer aussi qui est très bien, c'est la digitech bad monkey. elle coute 50/60 euros, c'est une peu plus compressé qu'une tube screamer mais elle a un potard pour regler les basses et les aigus c'est pratique. un peu plus polyvalente qu'une tube screamer je trouve. j'en ai possédé une et ca sonne bien, meme si c'est un peu trop compressé a mon gout