Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
c'est un site anglais? y a pas des taxes aussi ou un truc dans le genre?
InSickCure
Non pas de taxe. Angleterre partie de l'UE donc pas de taxe de douane ou quoique ce soit

ca donne envie hin
boattraveller.bandcamp.com
DarkLoukoum
Bah putain, je suis très très chaud la , mais bon pour ce prix, frenchement, je pense pas aller voir dans un magasin, c'est sur que j'aurais jamais ces prix ....
Maintenant faut que j'essaie la guitare, mon beauf habite a londres j'essaierais d'aller la bas et de faire quelques mags
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Le_reskapé
ouai en effet ca donne bien envie.

ta deja commandé la haut? ils sont serieux? c'est quoi les delais de livraisons, frais de port...?
looping800
Il est très bien ce mag, c'est la ou j'ai acheté ma CP50. Et c'est la ou les prix sont les plus bas pour les ampli British...et pas mal d'autre chose aussi :-)

Bien sur, pas de taxe ou de douane. On reste en EU
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
DarkLoukoum
Y'a un topic consacré a ce site, et il disait qu'ils étaient sérieux...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Le_reskapé
ralala c'est dommage qu'ils ne vendent pas le blues junior edition limité
looping800
Le_reskapé a écrit :
ouai en effet ca donne bien envie.

ta deja commandé la haut? ils sont serieux? c'est quoi les delais de livraisons, frais de port...?

1-Oui
2-Oui
3-Si ils ont le produit en stock, c'est très rapide (UPS) -> j'ai eu ma CP50 en moins de 8 jours il me semble.
4-Les frais de port sont de 18 €, quelque soit les produit acheté. (ils étaient de plus de 30 euro il y a quelques tps. Et meme la c'était rentable d'acheter chez eux.)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Le_reskapé
haaaaaaaaaaa une telecaster RI52 pour 1257euros.

c'est trop bieeeennnnnnnnnnn
looping800
Le_reskapé a écrit :
ralala c'est dommage qu'ils ne vendent pas le blues junior edition limité

Il semble, que les mag ne le propose plus depuis un petit moment en Europe.
Il reste à le trouver en occase.
Le_reskapé
bah ca ca veut dire que je vais devoir m'empresser de l'acheter dans mon mag avant qu'il ne soit vendu. 750euros c'est cher, mais ca l'esttoujours moins que dans la plupart des mags. ou alors j'achete le modele standard sur ce site et je lui colle un jensen C12N, mais j'aurais pas cette jolie finition tweed
looping800
Fender a fermé le robinet des BJ en finition Tweed en Europe...c'était une édition limité.
750 euro, c'était le tarif "normal". Donc c'est pas une mauvaise affaire.

Mais le 'normal' avec un C12N ou autre, fait très bien l'affaire aussi.
Le_reskapé
Citation:
750 euro, c'était le tarif "normal". Donc c'est pas une mauvaise affaire.

c'etait pas dans les 800/850 euros plutot?
looping800
750, c'était le tarif "internet"...aprés en magasin, je sais pas...j'y vais jamais
experience
Ma CP 50's à une nouvelle copine >>>

Little Wing 78
Sympa la copine
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...