Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Sympa la copine
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Le_reskapé a écrit :
haaaaaaaaaaa une telecaster RI52 pour 1257euros.

c'est trop bieeeennnnnnnnnnn

+1 elle te fera oublier toutes les autres ...

voici d'ailleurs la mienne !!!

http://img201.imageshack.us/im(...)8.jpg

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
.monstrum.
Elle est magnifique Daoud
Par contre les straplocks me choquent un peu, mais c'est normal de vouloir protèger une telle guitare
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
disons que ça ne casse pas l'esthétique ...
c'est même plutot pratique et ça évite les mauvaises surprises ...
.monstrum.
daoudd a écrit :
c'est même plutot pratique et ça évite les mauvaises surprises ...

Tout à fait
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

InSickCure
daoudd a écrit :
Le_reskapé a écrit :
haaaaaaaaaaa une telecaster RI52 pour 1257euros.

c'est trop bieeeennnnnnnnnnn

+1 elle te fera oublier toutes les autres ...

voici d'ailleurs la mienne !!!

http://img201.imageshack.us/im(...)8.jpg

tttsssss.. salopard..
Je veux la même
boattraveller.bandcamp.com
daoudd
  • Custom Top utilisateur
éh éh !!!

bizarrement , toutes les ri52 ne sont pas identiques !! ( aspect , bois , couleur , etc...) , celle ci est vraiment belle. manche absolument merveilleux et agréable !!!

InSickCure
c'est clair que le manche est magnifique. C'est ce qu'il y a de + beau sur cette guitare
boattraveller.bandcamp.com
.monstrum.
daoudd a écrit :
éh éh !!!

bizarrement , toutes les ri52 ne sont pas identiques !! ( aspect , bois , couleur , etc...)

Ah bon, à quoi est-ce du ?

C'est vrai que le manche est beau, avec les merveilleuses fibres du bois

DarkLoukoum
Ze veux, ze veux !
Magnifique ! Félicitations
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Le_reskapé
pour moi la RI52 est de loin la meilleur guitare que j'ai eu entre les mains. des la 1ere note j'etais sous le charme. je reve vraiment de cette guitare depuis que je l'ai essayé.

grace a ce site je sens que ca va arrivé plutot que prévu (meme si ca m'embete un peu d'acheter une gratte sur le net, surtout a ce prix)

en tout cas vraiment très belle gratte douad, tu as bien de la chance. (j'ai les meme straplocks et c'est vrai que c'est pas les plus discrets )
DarkLoukoum
Le_reskapé a écrit :
pour moi la RI52 est de loin la meilleur guitare que j'ai eu entre les mains. des la 1ere note j'etais sous le charme. je reve vraiment de cette guitare depuis que je l'ai essayé.

grace a ce site je sens que ca va arrivé plutot que prévu (meme si ca m'embete un peu d'acheter une gratte sur le net, surtout a ce prix)

en tout cas vraiment très belle gratte douad, tu as bien de la chance. (j'ai les meme straplocks et c'est vrai que c'est pas les plus discrets )

Si tu veux a tout prix l'essayer paies toi un billet de train pour londres, et fais toi plaisir
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Le_reskapé
la je crois que j'ai autant l'acheter en france

mais un jour cette belle sera mienne
experience
Le_reskapé a écrit :
experience -> c'est quoi ta telecaster???

Ma Nocaster "Home made"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...