Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Oui, ça la change esthetiquement, et sans la dénaturer
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78 a écrit :

Elle est vraîment superbe avec ce pick guard

Oui je pense que je vais changé c'est vraiment plus mon style.

En parlant de ca ce modele est bien ? :

http://www.total-music.fr/thev(...).html (pas de photo juste pour le nom)
Jimi Hendrix, the best guitar player that the world had ever known...
Le_reskapé
mets pas 38euros dans un plaques c'est de l'arnaques le prix d'un pickguard. achete en un d'occaz t'en aura pour 10euros
looping800
Oulala !!! trop cher le pickguard !...
Va voir par ici : http://www.guitarpartsresource(...)x.htm

J'ai deja acheté un pickguard et quelques autre pieces Fender, c'est parfait !
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Le_reskapé
bah voila c'est un pickguard 3 plis parcehment que j'aurai du prendre, y a pas les trous pour la visserie du micro manche.

t'aurai aps pu donner le lien avant

Le_reskapé a écrit :
bah voila c'est un pickguard 3 plis parcehment que j'aurai du prendre, y a pas les trous pour la visserie du micro manche.

t'aurai aps pu donner le lien avant

Je crois que tu avait changé ton pickguard bien avant que je decouvre cette merveilleuse guitare .

Et donc c'est un bon pickguard ? Si je le met je vous ferait des photos .
Le_reskapé
nan je parle pour ma telecaster.

pour la strat le pickgaurd va nickel, juste au niveau du manche est c'est pas collé parfaitement au manche mais ca se voit pas. en faite c'est un pickgaurd blanc d'une vieille stratocaster squier, qui a jauni avec le temps. je l'ai acheté d'occaz sur guitariste.com pour 12euros.

par contre si tu change le picguard tu va devoir devisser les micros et le regler a bonne distance des cordes après
Le_reskapé
ton site est vraiment interessant. je me demande si je vais pas me faire une tele moi meme, acheter les pieces et la monter. la il n'y a rien de compliquer je suppose, c'est juste de l'assemblage. pas besoin de talent particulier?
Le_reskapé a écrit :
nan je parle pour ma telecaster.

pour la strat le pickgaurd va nickel, juste au niveau du manche est c'est pas collé parfaitement au manche mais ca se voit pas. en faite c'est un pickgaurd blanc d'une vieille stratocaster squier, qui a jauni avec le temps. je l'ai acheté d'occaz sur guitariste.com pour 12euros.

par contre si tu change le picguard tu va devoir devisser les micros et le regler a bonne distance des cordes après

D'accord j'avait pas compris desolé et sinon merci pour le lien looping mais en faite je pense que je vais le faire poser j'aime pas trop me risqué dans ce genre de truc...
Le_reskapé
tkt il y a rien de compliqué. ta juste besoin d'un tournevis. tu vire toutes les visses, dont celle a chaques extremité des micros.
ta juste les micros qui vont s'enlever de la plaque.
tu visse les micros au nouveai picguard, une fois que c'est fait tu pose la plaque et tu revisse au corps de la guitare. vraiment simple, et tu ne prend absolument aucun risque. en 5min c'est fait. ca t'evitera de payer 20 pour une installation si aisée
Le_reskapé
j'ai fais mes calculs, il y en a a peu pret pour 850dollars soit 550euros la tele complete. ca va, c'est interessant. fin si le corps et le manche et de qualité equivalente a ceux d'une US de qualité
Le_reskapé
Citation:

Elle ressemble plus à une custom shop 60' avec

ouai malheureusement ce n'est pas une vrai custom shop
Le_reskapé a écrit :
tkt il y a rien de compliqué. ta juste besoin d'un tournevis. tu vire toutes les visses, dont celle a chaques extremité des micros.
ta juste les micros qui vont s'enlever de la plaque.
tu visse les micros au nouveai picguard, une fois que c'est fait tu pose la plaque et tu revisse au corps de la guitare. vraiment simple, et tu ne prend absolument aucun risque. en 5min c'est fait. ca t'evitera de payer 20 pour une installation si aisée

Si simple que ca ? alors je pense que je vais essayé en plus si je prends un pickguard fender ca ira bien ? Ca m'evitera comme tu dit 20 euros et aussi 2 jours sans ma beautée
Le_reskapé
nan attendsje suis entrain de dire des conneries. faut aussi devisser le switch, les deux visses, et les potard. tu envleves les potard, c'est pas compliqué, tu prend un pediator tu le glisse sous le potard et tu vais levier. ensuite ta juste a devisser le boulon de chaques potard.

une fois que c'est fait du devisse toutes les autre visses de la plaques, tu devisse les micros, tu cahge de plaques, tu revisse les micros, tu remets le sxitch et les potard et tu revisse la plaques au coprs.

faut bien enlevé les cordes de la gratte sinon c'est galere.

a partir du momment ou tu sais manier un tournevis, et que tu pose bien le vis pour ne pas les perdre, c'est ultra simple.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...