Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
600mostro
bienvenue au Club
Bah les goûts et les couleurs
600mostro a écrit :
bienvenue au Club

Tu n'aime pas le sonic blue ?
Jimi Hendrix, the best guitar player that the world had ever known...
Le_reskapé
Citation:
Derniere petite chose je compte changer ma plaque mint en plaque aged white vous en pensez quoi ?

c'est ce que j'ai fait ca rend très bien. par conter faire gaffe quand meme, elle ne sont aps toutes au meme format, sur la mienne j'ai du percer un trou.

dailleur je viens de changer le pickguard de ma tele baja, je suis content. trop trou a faire et c'est bon. le seul truc qui me gene, c'est qu'il y a des trou au niveau du micro manche, pour regler la hauteur du micro. seulement il n'ont pas d'interet sur la baja. je pense que je vais faire un petit bricolage et coller deux tete de vis pour combler les trous
Le_reskapé
si tu veux te faire une idée de la CP60 avec une plaque de couleur aged white, va page 485, il y a un lien ou il y a des photos de ma gratte avec changement de pickguard
Le_reskapé a écrit :
si tu veux te faire une idée de la CP60 avec une plaque de couleur aged white, va page 485, il y a un lien ou il y a des photos de ma gratte avec changement de pickguard

Effectivement ca le fait pas mal...mais dit moi j'ai vu que tu la vendait c'est dommage...
600mostro
windcriesmary a écrit :
600mostro a écrit :
bienvenue au Club

SI si j'aime bien le bleu canard WC Pas taper,pas taper
Non sans déc j'aime bien ,même si je préfère le sunburst
j'ai dit les goûts et les couleurs comme j'aurait pu dire chacun voit midi a sa porte
DarkLoukoum
DarkLoukoum a écrit :
Golden Luigi a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Et hop, Little Wing tu peux me rajouter sur la liste des heureux possesseurs de la Baja Blonde.
Après avoir craqué sur la CP60 je n'ai pas pu résister à cette Télé au son vraiment énorme.
Par contre je n'ai pas du tout craqué sur le manche que j'ai remplacé tout de suite par celui ma vieille Télé de 92 (manche en D, verni satiné, frettes vintages très fines,...). Que du bonheur.
Des photos dès que j'ai un instant

Chanceux ! Je sais pas si je prends la mienne par VPC, on m'a dit qu'elles étaient toutes differentes !

Très honnêtement j'ai préféré essayer d'avant d'acheter. J'ai toujours un doute sur les Fender Mex qui restent quand même de la grande production...
Du coup je l'ai payée un peu cher à la Centrale rue de Douai (il n'y en avait que là en Blonde) mais au moins je n'ai pas pris de risque

Si c'est pas trop indiscret, t'as payer combien ?

Je reposte ma question, ca m'interesse toujours ! (si tu veux pas dire ca ici, MP-moi )
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
600mostro a écrit :
windcriesmary a écrit :
600mostro a écrit :
bienvenue au Club

SI si j'aime bien le bleu canard WC Pas taper,pas taper
Non sans déc j'aime bien ,même si je préfère le sunburst
j'ai dit les goûts et les couleurs comme j'aurait pu dire chacun voit midi a sa porte

A vrai dire que j'ai hesité pendant une demi heure, et finalement c'est le coté "typé vintage" de la sonic blue qui l'a emporté sur le coté "classic" du sunburst, du sunburst on en trouve partout, a toute les sauces (vous me comprenez) alors que le sonic blue c'est deja plus rare...
Le_reskapé
Citation:
mais dit moi j'ai vu que tu la vendait c'est dommage...

ouai mais bon, les strat c'est plus trop mon truc. ca manque d'epaisseur et de pronfondeur je trouve. mais c'est une super guitare, j'ai passé de très bon moment avec, mais les gouts changent. ma telecaster a été une revelation pour moi
Le_reskapé a écrit :
Citation:

ouai mais bon, les strat c'est plus trop mon truc. ca manque d'epaisseur et de pronfondeur je trouve. mais c'est une super guitare, j'ai passé de très bon moment avec, mais les gouts changent. ma telecaster a été une revelation pour moi

C'est vrai que les tele ca claque pas mal et puis la baja elle est vraiment simpa je les testé aussi, j'etais pas venu pour l'acheter du tout c'etait juste pour le plaisir, et quel plaisir !!!
Milksnake
Salut à tous !

J'en profite pour glisser que je vends ma CP 50's...ici!

Vous me virez du club ?
experience

Le_reskapé a écrit :
Citation:

pareil avec ma Nocaster "Home made" et pourtant je l'ai pas encore beaucoup joué mes ces micros nocaster sont un tuerie
Little Wing 78
windcriesmary a écrit :
Bonjour tout le monde...voila ca fait quelques temps que je lis vos poste (bon j'avou j'ai pas tout lu parce que 490 pages...aïe !) et depuis une semaine je suis l'heureux pocesseur d'une CP 60 sonic blue (vraiment magnifique guitare) et donc voila je voulais me "recenser" en tant qu'utilisateur de CP .

Derniere petite chose je compte changer ma plaque mint en plaque aged white vous en pensez quoi ?

Welcome!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Milksnake a écrit :
Salut à tous !

J'en profite pour glisser que je vends ma CP 50's...ici!

Vous me virez du club ?

NAN!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78

Elle est vraîment superbe avec ce pick guard

En ce moment sur guitare électrique et Fender...