jlpfxst a écrit :
scutigere a écrit :
...salut à tous!
je ne viens que très rarement sur les forums de gratteux (pour tout vous dire ça me gonfle et la plupart du temps je trouve que ça parle pour rien dire...).
Salut à toi...
Pas tout a fait tort, mais pas complètement raison...
..
Bon, je vais parler un peu HS, m'en voulez pas. L'ami Little Wing vient de quiter la maison. On s'est fait un p'tit barbecue sympa, arrosé comme il faut et sans pluie. On à pu comparer nos belles...et essayer nos pédales...Comme on était branché tous les deux dans dans des B.J on à pu vraiment comparer les pelles en toute objectivité. (après un pack de bières et une bouteille de rouge quand même
)
La mienne sonne un peu plus clair, certainement du au blindage que j'ai fais. Sinon il n'y a que les couleurs qui changent.....
Bref on a passer un bon moment et j'espère que lors de notre prochaine rencontre d'autres CP Players se joindront à nous....
Je compte remettre ça, en septembre sans doute. D'ici là vous avez le temps de vous organiser. Au pire je peut héberger (max 2 gaziers)..
V+
Mince! grillé
Bon on est lundi matin et il est 8h47 aussi...
Je crois que tu as bien résumé, sauf pour le pack de binouze où, personnellement, je n'ai pris que 2 bouteilles, bien suffisant pour pisser comme un âne me concernant
Pour le Bordeaux, il était doux, pas de sequelles ce matin
Effectivement, une bien bonne après midi à renouveller! Je me suis régalé tant sur le BBQ que sur tes 2 Gibs (Je n'en suis toujours pas revenu de la qualité de ta LP et de la légereté de la SG
).
Bref, très interressant de pouvoir comparer son p'tit matos, ce qui m'a confirmé dans mon idée que ma CP60 sonnait "gras", d'un autre côté c'est ce que je recherchais
En revanche, tu m'as filé une belle crise de GAS car je me demande si mon collègue qui va à NY dans 15 jours ne va pas aussi me ramener un Pignose en plus de la Holy Grail
Sur le plan des anecdotes, soulignons le voisin venu sonner en précisant qu'il aimait bien le rock mais que là...
C'est vrai, on s'est un peu lâché
Je raconte pour la météo? Non? Oui? Allez! Alors chers amis, nous avons réussi à faire fuir le beau soleil qui n'est revenu qu'une fois que nous ayons débranché le matos
Merci encore à toi et ta petite famille pour l'acceuil, pour ceux qui n'ont pas pu être là, et bien, les absents ont manqué quelque chose... Pas de compétitions guitarisitique mais de la bonne humeur,échange de plans, test de matos, que du bon, encore une fois à renouveller!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!