overdosescars a écrit :
Le_reskapé a écrit :
moi non plus je ne comprend vraiment aps l'interet de construire des amplis si puissant. quel est l'interet d'acheter un ampli 100 watts si c'est pour l'utiliser avec le volume sur 2. autant acheter un 15/20 watts et pouvoir pleinement l'exploiter. et puis si c'est pas assez puissant, il suffit de repiquer sur une sono.
mais bon...
je suppose que ca doit faire classe de dire que l'on a un ampli ultra puissant
ben ecoute je suis désolé de te contrarié, mais je joue avec un deux corps mesa boogie roadster 100 watt que je mets facilement a 4 en repet, et vers les 5 en live, donc la reponse c'est que ça depend quel style musical tu joues, si c'est pour ta chambre de 10 metre carré ou pour de la repet et du live.
les amplis puissant ne sont pas inutile,quand on a un besoin de volume.
sur scene j'aime bien entendre mon ampli derriere, et c'est pas avec un 15W lampe que je vais entendre quelque chose
donc, nous, possesseur d'amplis puissants, nous n'avons pas ça pour se la peter, mais plutot parcequ'on aime se faire plaisir, et garder une bonne qualité sonore a fort volume.
donc pas de betes phrases de jalousie, mes chers amis,
chacun ses besoins
Exactement, me concernant, mes 15w sur le Blues Junior sont grandement suffisants bien qu'inexploités car en appart