Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Pete O'Dirty
jerry garcia a écrit :

Magistrale prestation de ce grand artiste qui nous manque tant, il n'a jamais chanté aussi juste dans sa magnifique tenue.

Quel charisme.

J'attends avec impatience la pédale dunlop signature Carlos, la "chie-whawha."

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Little Wing 78
Le_reskapé a écrit :
on se cautise tous pour que darklokoum puisse s'acheter sa baja

Ouais, un Bajathon!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
bon moi je vais surement vous rejoindre encore une fois dans le club. Ma Baja je viens de la vendre par contre je suis sur un coup pour une CP60 sunburst. En fait c'est pour remplacer ma squier JV, excellente guitare mais je me fait pas aux touches erables décidément!

Allez en plus je vais surement changer direct les micros par des SP custom deluxe, ça vas envoyer!
Le_reskapé
tu dira ce que valent les SP custom, ca m'interesse.
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Le_reskapé a écrit :
tu dira ce que valent les SP custom, ca m'interesse.

Je peux te le dire dés maintenant, ils sont sur ma JV, c'est tout simplement enorme !!!

Bongo m'a bien aider à cerner ce dont j'avais besoin et il m'a fait un set aux petits oignons! Vraiment j'adore c'est fantastique comme ça me change des micros d'origines (pourtant les micros d'origines de la JV sont des US. Mais alors là c'est complétement autre chose, enormement de dynamique, beaucoup de caractére et en même temps ça bave pas! On entend bien toutes les nuances de jeu!

Vraiment je conseille SP custom à tout le monde maintenant !!!
Le_reskapé
merci beaucoup

j'ai failli installé un SP custom sur ma les paul, et finalement j'ai opté pour un rio grande que j'ai acheté sur son site. c'est un très bon revendeur au passage.

peut etre qu'un jour je me laisserai tenté qui sais
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Le_reskapé a écrit :
merci beaucoup

j'ai failli installé un SP custom sur ma les paul, et finalement j'ai opté pour un rio grande que j'ai acheté sur son site. c'est un très bon revendeur au passage.

peut etre qu'un jour je me laisserai tenté qui sais

Franchement je ne peux que te le conseiller, d'ailleur je regrette de ne pas avoir pris mes micros de LP chez SP custom maitenant. Vu que je les ais changer il n'y a pas longtemps je vais encore les garder un peu mais dés que j'ai des sous je prends un set de SP custom sans hésitation!!!
.monstrum.
Little Wing 78 a écrit :
Le_reskapé a écrit :

Ouais, un Bajathon!

joli
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Le_reskapé a écrit :

Ouais, un Bajathon!

joli

Facile aurais-je dis
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Bon, je ne vois pas quoi me ramener d'autre des States, le Pignose et la Holy Grail. Un chorus? Un Flanger, un Delay? Mouais... Rien d'autre ne me fait envie en fait.

Little Wing 78
Une Expandora?

Little Wing 78
Une Wah signature?
Hendrix?
Buddy guy?
Slash?
J'en ai vu une chromée, tiens

Waggins00
En fait, je me pose juste la question.... Pourquoi une Holy grail ???? Elle ne t'apportera rien de plus que la super reverbe du Blues Junior ....

Moi, je ne men sers JAMAIS sur le Blues Deluxe, car sa reverbe et bien trop bonne !!!

C'est sûr que c'est une histoire de gout , mais si tu n'envisages pas un achat d'un ampli sans reverb, je ne vois pas trop l'intéret ... D'autant que pour le prix, tu peux t'acheter autre chose.

Bref, ce n'est que mon avis, mais par exemple, plutôt que de prendre une Holy et une Guv'nor pour que ton BJ sonne "marshall", prends carrément pour le même prix une Fulltone OCD, et là ton BJ sonnera comme un JTM 45 en crunch voir plus.

J'dis ça, j'dis rien....

Au fait, j'ai reçu mon 1987 et là je redécouvre la CP 60 sous un autre jour depuis ... Les canaux pontés le son clair est à tomber, C'est le son Redhot plus vrai que nature !!!!!! Quelle dynamique et quelle puissance !!!! et le micro chevalet que je n'aimais pas, sonne plus que bien dedans, à l'inverse du Blues deluxe .... Bref, les 2 amplis sont parfaitement complémentaires, mais je trouve que la CP et ma Jaguar sonne mieux dans le Marshall...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
Ah oui, tiens?
J'ai regardé sur Guitar Center, j'ai rien trouvé

Merci pour l'info Vince

En ce moment sur guitare électrique et Fender...