En fait, je me pose juste la question.... Pourquoi une Holy grail ???? Elle ne t'apportera rien de plus que la super reverbe du Blues Junior ....
Moi, je ne men sers JAMAIS sur le Blues Deluxe, car sa reverbe et bien trop bonne !!!
C'est sûr que c'est une histoire de gout , mais si tu n'envisages pas un achat d'un ampli sans reverb, je ne vois pas trop l'intéret ... D'autant que pour le prix, tu peux t'acheter autre chose.
Bref, ce n'est que mon avis, mais par exemple, plutôt que de prendre une Holy et une Guv'nor pour que ton BJ sonne "marshall", prends carrément pour le même prix une Fulltone OCD, et là ton BJ sonnera comme un JTM 45 en crunch voir plus.
J'dis ça, j'dis rien....
Au fait, j'ai reçu mon 1987 et là je redécouvre la CP 60 sous un autre jour depuis ... Les canaux pontés le son clair est à tomber, C'est le son Redhot plus vrai que nature !!!!!! Quelle dynamique et quelle puissance !!!! et le micro chevalet que je n'aimais pas, sonne plus que bien dedans, à l'inverse du Blues deluxe .... Bref, les 2 amplis sont parfaitement complémentaires, mais je trouve que la CP et ma Jaguar sonne mieux dans le Marshall...