Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Ah oui, tiens?
J'ai regardé sur Guitar Center, j'ai rien trouvé

Merci pour l'info Vince
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
http://www.fulltone.com/ocd.asp

C'est ça? Mignonne
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
wagins00 a écrit :

Au fait, j'ai reçu mon 1987 et là je redécouvre la CP 60 sous un autre jour depuis ... Les canaux pontés le son clair est à tomber, C'est le son Redhot plus vrai que nature !!!!!! :

C'est quoi le "1987" ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
InSickCure
monstrum59 a écrit :
wagins00 a écrit :

Au fait, j'ai reçu mon 1987 et là je redécouvre la CP 60 sous un autre jour depuis ... Les canaux pontés le son clair est à tomber, C'est le son Redhot plus vrai que nature !!!!!! :

C'est quoi le "1987" ??

Marshall 1987
boattraveller.bandcamp.com
.monstrum.
InSickCure a écrit :
monstrum59 a écrit :
wagins00 a écrit :

C'est quoi le "1987" ??

Marshall 1987

Ben ya pas de quoi se vanter, moi j'ai un vox 2007
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

Hello hello !!

Et bien ça y est, je viens demander ma carte de membre !

J'ai craqué en début d'aprem, et je suis repartit du magasin avec un p'tite CP 60 !!

Elle vient de faire chauffer le Vox comme c'est pas croyable !!

Je fais juste une petite pause pour vous mettre kk photos et refroidir mes doigts et j'y retourne.
Je dois dire que la lecture de tout vos posts m'a beaucoup influencé, et je vous dis merci !!

Elle fera son bapteme du feu le 21, ça tombe bien

place aux photos et j'y retourne

la belle :

et la petite famille :

le tout branché dans un p'tit AC30 CC2

voili voilou ! j'y retourne !
Devise : "Passe devant, je te suis !"
Le_reskapé
[mode foufou on]

le blues junior c'est pour bientooooooooooot

hahahaaaaaa.

et le mieux dans tout ça, c'est que grace a une partie de poker je vais pouvoir m'acheter quelques pedales en plus.

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu

[mode foufou off]
StanS
  • Special Top utilisateur
Fearan a écrit :
Hello hello !!

J'ai craqué en début d'aprem, et je suis repartit du magasin avec un p'tite CP 60 !!

Je fais juste une petite pause pour vous mettre kk photos et refroidir mes doigts et j'y retourne.
Je dois dire que la lecture de tout vos posts m'a beaucoup influencé, et je vous dis merci !!

la belle :

et la petite famille :

nice

j'ai remarqué un réglage inhabituel sur les pontets. La mienne avait une action assez haute et très dure à jouer, mais sensiblement le même réglage des pontets qu'on peut voir sur les photos de ce topic ou sur le site Fender.
.monstrum.
Je suis tombé sur cetté vidéo

Fantastique l'ampli a l'air pas mal aussi

leaedman
Fearan a écrit :
Hello hello !!

Bienvenu au club
Ca va, niveau matos tu n'a pas l'air de manquer de quoi que ce soit
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Le_reskapé a écrit :
[mode foufou on]

le blues junior c'est pour bientooooooooooot

hahahaaaaaa.

et le mieux dans tout ça, c'est que grace a une partie de poker je vais pouvoir m'acheter quelques pedales en plus.

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu

[mode foufou off]

C'est toi qui m'a rincé sur Everest ?

Pas grave, je me referais..

Bon achat, avec le BJ je pense que tu auras ce qui colle le mieux à la CP (Juste mon avis)..

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

Waggins00
monstrum59 a écrit :
InSickCure a écrit :
monstrum59 a écrit :
wagins00 a écrit :

C'est quoi le "1987" ??

Marshall 1987

Le 1987 c'est un peu le 1959 spl en 50 watts....

En fait c'est un "plexi" Marshall en 50 watts, donc le son 70', dans le genre Frushiante, hendrix, M (avec une strat) ou led zep, ACDC, black sabbath (avec une LP ou SG)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Milksnake
Question sur les amplis VOX AC : que veut dire CC1 ou CC1X voire... CC2 ?

1 ou 2 haut parleurs ? CC c'est quoi ? Merci !

(Quand mon budget le permettra à nouveau je me demande si je ne chercherais pas un VOX AC 15. Ce ne sera pas l'AC 30, rien que son poids est dissuasif).

Par contre les finitions sur les nouveaux VOX sont vraiment pas tip top, si ce n'est que ça je m'en moque. Mais niveau son, ça vaut quoi un nouveau AC 15 par rapport aux anciens ?
.monstrum.
wagins00 a écrit :
monstrum59 a écrit :
InSickCure a écrit :
monstrum59 a écrit :
wagins00 a écrit :

C'est quoi le "1987" ??

Marshall 1987

Le 1987 c'est un peu le 1959 spl en 50 watts....

En fait c'est un "plexi" Marshall en 50 watts, donc le son 70', dans le genre Frushiante, hendrix, M (avec une strat) ou led zep, ACDC, black sabbath (avec une LP ou SG)

C'est celui là ? http://www.thomann.de/fr/marsh(...)l.htm

Le_reskapé
le CC1 a un hp bas de gamme, et le CC1X a un HP celestion blue bulldog.

et le vox AC30 CC2 a deux HP et le CC2X 2 blue bulldog

je ne sais pas ce que vaut un vox AC actuelle par rapport aux anciens. par contre les vox handwired (les vox blanc) sont bien au dessus des vox AC standard selon moi.
Milksnake
Le_reskapé a écrit :
le CC1 a un hp bas de gamme, et le CC1X a un HP celestion blue bulldog.

et le vox AC30 CC2 a deux HP et le CC2X 2 blue bulldog

je ne sais pas ce que vaut un vox AC actuelle par rapport aux anciens. par contre les vox handwired (les vox blanc) sont bien au dessus des vox AC standard selon moi.

D'ac ! Merci de l'info

En ce moment sur guitare électrique et Fender...