Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
monstrum59 a écrit :
Euh oui dans quelques années alors parce que 800 euros c'est pas donné ^^ D'ailleurs je sais pas ce qui m'arrive ces temps ci j'écoute énormément de Jazz, au détriment des red hot et du rock en général

Y'a aucun mal à ça, moi en ce moment je suis très rock 70' (led zep surtout), mais aussi rock 08' genre black keys (mais ça sonne 70' quand même), après avoir passé un an à n'écouter casi exclusivement que du blues, du roots (Muddy Waters, Buddy Guy) en passant par du blues/rock (Bill Perry) et du très moderne (Bonamassa) .

Faut se laisser guider par ses oreilles, il ya du bon dans beaucoups de genre musicaux (et je vais me faire des ennemis ici, mais même dans le Hip Hop.... , bien sûr, pas ce que l'on peut entendre à la téloche ou sur Skyrock.....)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Le_reskapé
moi c'est pareil, j'ai eu ma periode punk, puis rock, ensuite reggae ska. j'ai ecouté du blues, et la en ce moment c'est beaucoup de jazz, musique africaine, cubaine, et de plus en plus d'electro hip hop groove...

monstrum -> si ta l'occasion ecoute le Cd "california jazz jasmine" c'est une compile de jazz vraiment super
.monstrum.
Le_reskapé a écrit :
moi c'est pareil, j'ai eu ma periode punk, puis rock, ensuite reggae ska. j'ai ecouté du blues, et la en ce moment c'est beaucoup de jazz, musique africaine, cubaine, et de plus en plus d'electro hip hop groove...

monstrum -> si ta l'occasion ecoute le Cd "california jazz jasmine" c'est une compile de jazz vraiment super

Cool merci j'vais écouter ça
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
TakeItSlow
Merci pour ta réponse Jlpfxst, ça me rassure sur la boutique.
Sardaukar6
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une deluxe mexique roadhouse, aprés avoir testé différente strat j'ai opté pour celle ci, lutherie tres correcte et micros texas special.
C'est surtout ces micros qui ont fait pencher la balance pour cette pelle plutot que la classic player 60, avez vous essayé cette roadhouse ?
The flame still burn
Waggins00
lainbebop a écrit :
bah oui dans le hip hop ya les red hot

Ok pour "the red hot chili peppers" et jusqu'à "blood sugar sex magik", surtout "Freaky stiley" , mais ensuite, le chemin s'écarte clairement du Hip Hop , du moins ils le sont moins qu'ont pu l'être Rage against the machine...

Mais tu sais, j'ai eu 14 ans à l'époque ou Red hot, nirvana mais aussi NTM public enemy, assassin, et Ice cube en passant par Bodycount et Ice T ont éxplosé , et pour l'époque, tous ces groupes étaient une révélation, chacun jouait un son encore inconnu pour l'époque (surtout les révélations hip-hop de l'époque, à 14 ans, c'est une révélation quand un nouveau genre vindicatif explose , mais je vous épargne Mc Solaar , sans parler de l'unique Blood sugar sex magic qui en dehors d'avoir fait immérgé un groupe, a révolutionné le son et les bases de composition des musiques traditionnellement rock ).

Bref, nostalgie, quand tu nous tiens.....
Waggins00
Sardaukar6 a écrit :
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une deluxe mexique roadhouse, aprés avoir testé différente strat j'ai opté pour celle ci, lutherie tres correcte et micros texas special.
C'est surtout ces micros qui ont fait pencher la balance pour cette pelle plutot que la classic player 60, avez vous essayé cette roadhouse ?

Non, jamais, mais je suis plutôt orienté sons "roots" strat , donc les texas special .....
Ce qui n'empèche certainement pas cette pelle d'être excellente !!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
est ce que vous pensez que l'on peut fixer le "ashtray" fender (cendrier) sur le chevalet de la Baja???

j'ai lu que ça se fixer seulement sur les chevalet standard, qu'en est il? je vais aller verifier...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Le_reskapé
il y en a sur les RI52 equipées d'un chevalet 3 pontets. donc je pense que ca devrait aller.
Little Wing 78
Jean-Luc, j'ai profité d'une balade avec fiston au chateau de la chasse pour te mettre ta clé USB dans ta boite aux lettres ce matin
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Jean-Luc, j'ai profité d'une balade avec fiston au chateau de la chasse pour te mettre ta clé USB dans ta boite aux lettres ce matin

OK..je ferais gaffe ce soir..

Monter un kit David Gimour sur un Classic Player se serait un crime ?? Quelque 'un a t il testé ce kit micro sur une mexicaine genre Classic Player?

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

Little Wing 78
Non, jamais testé mais un upgrade sur une CP, pourquoi pas?
J'avais vu une Classic 60 équipée du kit (lien plus haut dans le topic) et franchement, j'ai trouvé la modif très interressante
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Le_reskapé
ca y est, 1ere misere avec ma baja. l'entrée jack merdouille. d'après le vendeur elle est a changer. il y a toujours du son, mais je sent une perte de peche par rapport a avant, et il n'y a plus ce "clack" quand je branche le jack.

heureusement elle est sous garantie. je l'emmenerai a réparer demain ou après demain au plutard.

un peu deg mais bon, le probleme est mineur...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...