Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
looping800
Ba si c'est la Durham Zia Drive qui te plait achete là !
http://cgi.ebay.com/Durham-Ele(...)l1247
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Le_reskapé
oaui mais j'aimerai eviter de commander en dehors de l'europe ou sur ebay (je n'aime aps ce site)

sinon j'irai acheter directement sur proguitarshop. c'est pour ca que j'essaye de trouver des alternatives...

il y a tellement de pedales qui me plaisent sur le site proguitarshop c'est un truc de dingue. entre les cusack, durham, catalinbread (surtout le tremolo), lovepedal...je deviens fou
Le_reskapé
bon j'ai trouvé mon bonheur. la zvex box of rock. je l'avait deja essayée avec ma strat sur un fender supersonic, j'avai été moyennement convaincu. la je l'ai testée avec ma strat sur le fender blues junior, ca sonne super.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon j'ai fini la phase de négociation avec ma femme pour une petite BAJA... reste plus qu'a choisir la couleur....

j'hésite Vintage blonde + ashtray ou Desert stand + ashtray + pickguard gold....

dur,dur, ça fait longtemps que je veux cette vintage blonde mais voyant ce que peut faire une plaque or sur un desert sand, difficile de faire son choix...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
.monstrum.
Moi à ta place je prendrais la vintage blonde (je sais je ne suis pas à ta place ) car du fait qu'elle est en finition "translucide", le choix des bois est surement meilleur.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Have A Cigar
willem a écrit :
... ça fait longtemps que je veux cette vintage blonde mais voyant ce que peut faire une plaque or sur un desert sand, difficile de faire son choix ...

Tu as pas une photo de la Desert Sand avec une plaque or ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
leaedman
Little Wing 78 a écrit :
Bon, le collègue est dans l'avion à l'heure qu'il est en direction de NY, j'espère devenir dans quelques jours l'heureux proprio d'un Pignose

Ah !!! J'ai pas fait attention si tu en avait déjà parlé précédemment
mais tu parles bien de l'ampli de 5Watts ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
stephnouch a écrit :
willem a écrit :
... ça fait longtemps que je veux cette vintage blonde mais voyant ce que peut faire une plaque or sur un desert sand, difficile de faire son choix ...

Tu as pas une photo de la Desert Sand avec une plaque or ?

bah pas d'une télé en desert sand mais plutot de la Duo Sonic de Squier qui vient de sortir... c'est cette gratte qui me fait douter dans mon choix couleur... je pense qu'elle sera plus original ainsi...

je trouve ça très beau le mariage de la plaque gold avec desert sand + le manche mapple...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
InSickCure
c'est encore sympa avec ce pickguard Gold
boattraveller.bandcamp.com
trustno1
Petite reprise rapide du générique de Californication, la série avec David Duchovny, avec ma strat CP50. Je joue jamais avec un bottleneck donc c'est pas terrible terrible, surtout la tenue de note . A gauche: micro manche, à droite: micro chevalet.
J'adôôre ce morceau, le meilleur générique télé que j'ai entendu depuis Lost...

http://rapidshare.com/files/12(...).html
trustno1.jimdo.com
Little Wing 78
Une Baja Desert Sand avec un pick guard or? Ouais, pourquoi pas! Il y a avait une Strat dans ces teintes là
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...