Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :

J'ai mis pas mal de temps pour poster une photo, désolé ^^. J'ai attendu d'avoir mon humbucker pour la poster. (J'espère qu'elle va pas être toute petite la photo).
Le micro convient parfaitement à la musique que je joue. En tout cas, j'aime beaucoup le son. Personellement je trouve que la Classic Player et le humbucker Seymour Duncan vont bien ensemble car il donne plus de peche à la strat'. Voilà. Je sais pas trop quoi dire d'autre ^^.
(C'est normal que le vibrato ne sois pas "installé" parce que je n'ai pas eu ou j'ai perdu le ressort quel naze -___-')

EDIT : si elle est trop petite. Moi et l'informatique... -__-
looping800
Baveur a écrit :
(C'est normal que le vibrato ne sois pas "installé" parce que je n'ai pas eu ou j'ai perdu le ressort quel naze -___-')

Moi aussi je n'ai pas le ressort, il suffit simplement d'enrouler un tour de scotch autour du pas de vis.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
Little Wing 78
Baveur a écrit :

J'ai mis pas mal de temps pour poster une photo, désolé ^^. J'ai attendu d'avoir mon humbucker pour la poster. (J'espère qu'elle va pas être toute petite la photo).
Le micro convient parfaitement à la musique que je joue. En tout cas, j'aime beaucoup le son. Personellement je trouve que la Classic Player et le humbucker Seymour Duncan vont bien ensemble car il donne plus de peche à la strat'. Voilà. Je sais pas trop quoi dire d'autre ^^.

EDIT : si elle est trop petite. Moi et l'informatique... -__-

Marrant, ça lui donne un petit côté "Hot Rod"
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
azerty_guitar
looping800 a écrit :
Baveur a écrit :

Moi aussi je n'ai pas le ressort, il suffit simplement d'enrouler un tour de scotch autour du pas de vis.

Ou acheter de la durite ( de diamètre égal au pas de vis ) et s'en servir de ressort
Le_reskapé
est ce que quelqu'un si connais en achat au US (douane, TVA et tout le bordel???

si quelq'un si connait, pourrait il me contacter par MP? j'a besoin d'aide
SoulBoogaloo
Citation:
est ce que quelqu'un si connais en achat au US (douane, TVA et tout le bordel???

Ben, un peu... grosso modo, il faut que tu prévoies 23% de taxes en plus, sur le prix de l'ensemble objet+fdp.
Bref, sauf si c'est pour un truc vraiment introuvable en Europe, c'est rare que ce soit intéressant : pense à l'Allemagne, mais ça j'imagine que tu avais déjà regardé, ou l'Angleterre, en ce moment on est bien avantagés par rapport à la Livre (j'ai payé ma Baja 500€ fdp in neuve en Angleterre, pour te donner une idée!)

Maintenant, en remontant un peu les posts, je vois que tu t'interrogeais sur le Blues Junior... Alors là pour le coup, oublie l'achat aux US : ils sont en 110v/60Hz là-bas, il te faudrait un transfo en plus, c'est franchement pas top!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Le_reskapé
bah ca m'embete d'acheter au US mais c'est pour une pedale une introuvable en europe (la marque cusack)

mais bon si tu me dis qu'il faut rajouter 23% du prix fdp inclus, ca revient cher

en ce qui concerne le blues junior je ne sais plus trop. j'aimerai pouvoir le comparer a mon ampli actuel. en faite je croyais que mon ampli merdait. mais en faite c'etait l'entrée jack de ma tele qui buguais. finalement mon ampli marche très bien (mis a part la reverb et le canal saturé que je n'ai jamais trop utilisé dailleur). et le crunch naturel est vraiment magnifique du coup j'hesite a acheter le blues junior.

je vais peut etre m'acheter un attenuateur de puissance EPFM afin de pouvoir profiter du crunch de mon ampli sans me flinguer les oreilles.

et j'aimerai me faire un petit set de pedale. jevais m'acheter un zvex bof of rock pour les grosses overdrive, mais j'aimerai une pedale d'overdrive qui sonne comme ca http://www.proguitarshop.com/p(...)ryID=

j'ai beau essayer pas mal de pedales je ne trouve rien qui s'en rapproche
SoulBoogaloo
Si c'est pour une pédale, tu peux espérer passer au travers des gouttes! Je veux dire par là que pour des valeurs peu élevées, les douaniers laissent passer sans faire payer de taxes : par exemple, j'ai fait une commande chez GFS la semaine dernière, pour environ 100$, et je n'ai pas du tout payé de taxes, d'autant que les gens de chez GFS avaient eu la délicate attention de déclarer une valeur très peu élevée, genre 9$...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Le_reskapé
au depart je pensais faire une grosse commande ( pour 300euros de pedales a peu pret)

la box of rock, la cusack et une fuzz. mais si tu me dis que ca peux peut etre passé, je vais peut etre acheter la cusack au US seulement et voir pour les autres en france ou d'occaz.

au pire, la cusack j'en ai pour 120euros, avec les frais de douane j'en aurai pour 150euros. ca va encore c'est honnete. parce que je sens que tant que je n'aurais aps cette pedale je ne serai pas pleinement comblé

merci a toi SoulBoogaloo
Le_reskapé
Citation:
Et ben... de rien Et à bientôt, ici ou sur guitarsmadeinjapan.fr ...

pffffff, ca fais longtems que j'y ai aps mis les pieds. j'avais un peu zappé, faudra que j'y retourne
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
SoulBoogaloo a écrit :

Maintenant, en remontant un peu les posts, je vois que tu t'interrogeais sur le Blues Junior... Alors là pour le coup, oublie l'achat aux US : ils sont en 110v/60Hz là-bas, il te faudrait un transfo en plus, c'est franchement pas top!

Ils ont pas une position 110/220 ? Même en interne ?
V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
.monstrum.
jlpfxst a écrit :
SoulBoogaloo a écrit :

Ils ont pas une position 110/220 ? Même en interne ?
V+

Merci pour le mail !! c'est vraiment sympa
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
InSickCure
Le_reskapé a écrit :
bah ca m'embete d'acheter au US mais c'est pour une pedale une introuvable en europe (la marque cusack)

mais bon si tu me dis qu'il faut rajouter 23% du prix fdp inclus, ca revient cher

en ce qui concerne le blues junior je ne sais plus trop. j'aimerai pouvoir le comparer a mon ampli actuel. en faite je croyais que mon ampli merdait. mais en faite c'etait l'entrée jack de ma tele qui buguais. finalement mon ampli marche très bien (mis a part la reverb et le canal saturé que je n'ai jamais trop utilisé dailleur). et le crunch naturel est vraiment magnifique du coup j'hesite a acheter le blues junior.

je vais peut etre m'acheter un attenuateur de puissance EPFM afin de pouvoir profiter du crunch de mon ampli sans me flinguer les oreilles.

et j'aimerai me faire un petit set de pedale. jevais m'acheter un zvex bof of rock pour les grosses overdrive, mais j'aimerai une pedale d'overdrive qui sonne comme ca http://www.proguitarshop.com/p(...)ryID=

j'ai beau essayer pas mal de pedales je ne trouve rien qui s'en rapproche

Si tu veux, il y a le site http://tonefactor.com/
Je n'ai jamais commandé là bas, mais apparement, il s'arrange toujours pour que tu n'aies pas de taxes de douanes.
boattraveller.bandcamp.com
.monstrum.
jlpfxst a écrit :
monstrum59 a écrit :

Merci pour le mail !! c'est vraiment sympa

C'était ma semaine de bonté...profites en

♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...