wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
leaedman a écrit :
Bonne fête de la musique à tous les CP' users
Merci (avec un poil de retard), bonne fête de la musique à toi également.
Je me suis fait un petit plaisir en poussant un poil l'ampli dans l'appart hier soir pour l'occaze
(
Spéciale dédicace à mes voisins qui bougent leurs meubles à 22h30 tous les soirs :twisted: )
Putain, j'ai eu les même y'a 8 ans de ça
, mais eux, ils s'amusaient aussi à les bouger à 3H00 du mat.
, sans parler des engueulades...., bref, tu prends la chanson de Renault "HLM", ba c'était la même....
Enfin, ce temps est loin, dès que j'ai pu avoir l'occase de me mettre au calme à la campagne, je ne me suis pas privé
!!!!
En effet, pour ma part le môssieur en question est ingénieur (donc en théorie quelqu'un d'instruit avec un certain niveau et pas la moitié d'un con
). Il est le 1er à gueuler quand il y a du bruit mais quand c'est lui, il ne faut rien dire
Niveau communication, je suis allé le voir, il m'a pris de haut comme à son habitude et a commencé à m'enchainer sans m'ecouter, donc c'est fatalement parti en vrille en moins de 5 minutes
, sa femme voulait même prendre un avocat au nom de la copro si je revenais les agresser verbalement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!