Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
wagins00 a écrit :

De bien belles photos d'une jolie pelle!!!!

Si tu veux, pour tes voisins, je peux te les faire disparaitre....mais ça te couteras tes Gibson..... , je

Merci,

Pour les Gib, ben La LP va être vendue je pense...La SG...ma fille veut pas la lâcher (je me demande pourquoi d'ailleurs.. .)...ALors tu vois, j'ai pas beaucoup d'alternatives..

Je hais les vieux cons!

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
.monstrum.
jlpfxst a écrit :
Salut le monde...

Aujourd'hui.....J'ai croisé une vielle......Mais voyez vous avec les anciennes, il faut vachement se méfier...Pas de robes aguicheuses, pas de froufrous..des rides, des marques...Le poids des ans quoi...Par contre, niveau confort et prise en mains....le pied.

Bref, je pense qu'elle et moi, on va faire un bout de chemin ensemble..et que je vais me séparer de mes autres pelles sauf la CP qui me rappelle que la jeunesse a parfois du bon...(Sinon, je pense que ma blonde va me tuer!!!)

Je sais pas si je vous met des photos.....Bon allez, je vous met un lien...

PS: Eric, là je suis vraiment mal avec mes voisins...Menace de dépôt de plainte, trop de bruit....etc..etc....Bon faut dire que j'ai essayé la Mustang à un niveau de son "respectable"..C'est la fête de la musique ..Merde!!!...Mouaip, d'accord, j'ai aussi un peu décrassé le carbu de ma bécane...Mais c'est aussi de la musique un twin qui monte dans les tours, Non ???

Bref...V'la la belle...
V+
http://j.prual.free.fr/Mustang_1/

Belissima quelle âge à cette vieille (et néanmoins plein de charme) dame ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
jlpfxst
monstrum59 a écrit :

Belissima quelle âge à cette vieille (et néanmoins plein de charme) dame ??

Décembre 1965

Putain le son , avec le peu que je peux en tirer vu mon niveau, c'est ...comment dire ...Ha je sais pas...c'est trop bon...en plus un niveau de confort (bon je connaissait déja ce modèle)...vraiment rien à jeter.

Bien sur le son est très typé...mustang quoi!

Mais là je crois que j'ai trouvé (j'en cherchais une depuis longtemps) l'objet de mes désir...en tempérant bien sur l'effet du tout nouveau tout beau.

V+

PS: Je fais pas de sample car je n'ai pas le matos pour enregistrer dans le BJ...et au travers du PC cela ne lui rend pas justice.

.monstrum.
wao 65 !!! petit veinard
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui et une blanche avec pickguard tortoise... miam!

c'est bien blanche qu'elle est? t as pas des tofs en couleur?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
.monstrum.
willem a écrit :

clique dessus elles seront en couleur

je me demandais si les CP60 ont le même vernis que les RI62? je ne me souviens plus du nom exact du vernis mais je sais qu'il permettait de donner un petit jaunissement, très vintage !
.monstrum.
Non les CP ont un vernis polyuréthane, et les RI62 un vernis nitro

Little Wing 78
leaedman a écrit :
Bonne fête de la musique à tous les CP' users

Merci (avec un poil de retard), bonne fête de la musique à toi également.
Je me suis fait un petit plaisir en poussant un poil l'ampli dans l'appart hier soir pour l'occaze (Spéciale dédicace à mes voisins qui bougent leurs meubles à 22h30 tous les soirs )
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
jlpfxst a écrit :
Salut le monde...

Aujourd'hui.....J'ai croisé une vielle......Mais voyez vous avec les anciennes, il faut vachement se méfier...Pas de robes aguicheuses, pas de froufrous..des rides, des marques...Le poids des ans quoi...Par contre, niveau confort et prise en mains....le pied.

Bref, je pense qu'elle et moi, on va faire un bout de chemin ensemble..et que je vais me séparer de mes autres pelles sauf la CP qui me rappelle que la jeunesse a parfois du bon...(Sinon, je pense que ma blonde va me tuer!!!)

Je sais pas si je vous met des photos.....Bon allez, je vous met un lien...

PS: Eric, là je suis vraiment mal avec mes voisins...Menace de dépôt de plainte, trop de bruit....etc..etc....Bon faut dire que j'ai essayé la Mustang à un niveau de son "respectable"..C'est la fête de la musique ..Merde!!!...Mouaip, d'accord, j'ai aussi un peu décrassé le carbu de ma bécane...Mais c'est aussi de la musique un twin qui monte dans les tours, Non ???

Bref...V'la la belle...
V+
http://j.prual.free.fr/Mustang_1/

De bien belles photos d'une jolie pelle!!!!

Si tu veux, pour tes voisins, je peux te les faire disparaitre....mais ça te couteras tes Gibson..... , je

Je ne peux que plussoier avec Vince, superbe guitoune qui fleure bon le vintage, la scène et le Rock

Dommage que j'ai dû passer ce soir en coup de vent sinon j'aurais bien tapé l'incruste

Pour les voisins, tu es sérieux? C'est par rapport au BBQ?
D'un autre côté, je pense qu'il ne s'agisse que de paroles de grincheux car pour faire bouger les flics pour tapage nocturne c'est tout un poéme, alors pour le tapage diurne...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
leaedman a écrit :

Je me suis fait un petit plaisir en poussant un poil l'ampli dans l'appart hier soir pour l'occaze (Spéciale dédicace à mes voisins qui bougent leurs meubles à 22h30 tous les soirs :twisted: )

Putain, j'ai eu les même y'a 8 ans de ça , mais eux, ils s'amusaient aussi à les bouger à 3H00 du mat. , sans parler des engueulades...., bref, tu prends la chanson de Renault "HLM", ba c'était la même....

Enfin, ce temps est loin, dès que j'ai pu avoir l'occase de me mettre au calme à la campagne, je ne me suis pas privé !!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Milksnake
Aïe aïe... J'ai le même... (ou plutôt "la", ce qui implique talons aiguille en plus... Mais jamais en même temps )

Je me demande ce qui peut bien susciter un tel déploiement d'énergie, aussi soudain, comme si chaque soir le voisin réalise avec horreur que la configuration de son logis ne peut rester ainsi une seconde de plus. Non : il faut agir immédiatement, après il sera trop tard. Le tout en brassant un maximum d'air. Mais le lendemain même problème...
jlpfxst
willem a écrit :

Blanche à l'origine....Bien Jaunie maintenant...clique sur les photos elles sont en couleur..

V+

jlpfxst
Little Wing 78 a écrit :

Dommage que j'ai dû passer ce soir en coup de vent sinon j'aurais bien tapé l'incruste

Pour les voisins, tu es sérieux? C'est par rapport au BBQ?
D'un autre côté, je pense qu'il ne s'agisse que de paroles de grincheux car pour faire bouger les flics pour tapage nocturne c'est tout un poéme, alors pour le tapage diurne...

Ouaip, mais moi aussi j'étais un peu Naze pour faire un boeuf et taper la discutte, ma séance de sport m'a tué...Pour les voisins, je gère...
V+

Little Wing 78
Moi c'est le repas de mes parents qui m'a tué
Pour le sport, faudrait que je ressorte mon VTT et aller me lâcher un peu dans les forêts environnante, comme au bon vieux temps, mais avec fiston ce n'est pas toujours évident

Excellentes les goodies , merci encore

Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
leaedman a écrit :

Je me suis fait un petit plaisir en poussant un poil l'ampli dans l'appart hier soir pour l'occaze (Spéciale dédicace à mes voisins qui bougent leurs meubles à 22h30 tous les soirs :twisted: )

Putain, j'ai eu les même y'a 8 ans de ça , mais eux, ils s'amusaient aussi à les bouger à 3H00 du mat. , sans parler des engueulades...., bref, tu prends la chanson de Renault "HLM", ba c'était la même....

Enfin, ce temps est loin, dès que j'ai pu avoir l'occase de me mettre au calme à la campagne, je ne me suis pas privé !!!!

En effet, pour ma part le môssieur en question est ingénieur (donc en théorie quelqu'un d'instruit avec un certain niveau et pas la moitié d'un con ). Il est le 1er à gueuler quand il y a du bruit mais quand c'est lui, il ne faut rien dire
Niveau communication, je suis allé le voir, il m'a pris de haut comme à son habitude et a commencé à m'enchainer sans m'ecouter, donc c'est fatalement parti en vrille en moins de 5 minutes , sa femme voulait même prendre un avocat au nom de la copro si je revenais les agresser verbalement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...