Neorossi a écrit :
J'avais demandé quelle Strat prendre pour avoir le son de Frusciante (sachant que je la brancherai dans un Marshall à lampes) et on m'a orienté ici vu qu'il semblerait que les Classic Players correspondent à ce que je cherche. Alors, votre avis sur la question?
D'ailleurs j'avais essayé une Classic Series 70', et elle m'avait vraiment plu, surtout au niveau du manche (d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les CS 70' sont plus chères que les autres CS et que les CP?)... Donc si c'est dans la même veine et de la même qualité, tant mieux.
Et en plus (vu ma première phrase ça n'étonnera personne) je trouve la CP 60' Sunburst vraiment magnifique...
Salut, intrinsèquement, je t'orienterais vers une CP60 en sunburst. En revanche, l'avis de Frusciantistes traînant sur ce forum, indiquerait un changement de micros par le set équipant la CP50 (57/62 vintage). Donc, je serais toi, je testerais les 2 pour avoir déjà une idée du son de chacune et également du confort du manche de la CP50 (qui n'est pas le même que la CP60). Ensuite, je pense que se sont tes oreilles qui feront le choix
Pour ta question concernant la Classic 70, ben... Je ne sais pas
C'est vrai, c'est la plus chère et la moins répandue
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!